Focus : La technologie S-AWC sur ECLIPSE CROSS

Motricité optimisée

Motricité optimisée

Le S-AWC utilise des capteurs pour identifier les conditions de conduite puis ajuste la répartition du couple entre les roues avant et arrière, droites ou gauches pour optimiser la tenue de route du véhicule. Cela permet une meilleure adhérence dans des conditions neigeuses, pluvieuses ou en virages serrés, améliorant ainsi sécurité et performances de conduite.

Adoptez le mode dynamique

Adoptez le mode dynamique

Ce système intègre un contrôle dynamique du véhicule afin d’ajuster les mouvements pendant la conduite. Les capteurs permettent également d’appliquer des freins sélectifs sur les roues appropriées. Il ajuste la puissance du moteur de manière à améliorer sa stabilité pour une tenue de route plus précise et optimise sa réactivité lors de virages ou de manœuvres d’évitement d’urgence.

Personnalisez votre conduite

Personnalisez votre conduite

Le S-AWC propose différents modes de conduite qui permettent au conducteur de choisir le niveau de performance et de traction souhaité en fonction de ses préférences et conditions de conduite. Un mode normal pour une conduite quotidienne équilibrée, un mode neige pour les surfaces glissantes et un mode sport pour une conduite plus dynamique et agressive.

La preuve par l'essai

La preuve par l'essai

Envie d'essayer cette technologie ? Réservez dès maintenant votre essai du Mitsubishi Eclipse Cross dans la concession de votre choix.