Mitsubishi Motors présent au Salon du véhicule électrique à Val d’Isère du 16 au 19 juillet 2015

Mitsubishi Motors y a révélé aux visiteurs du premier salon du véhicule électrique de Val d’Isère le nouveau nom de l'i-Miev...

Mitsubishi Motors souhaitait participer à ce premier salon du véhicule électrique de Val d’Isère : Pour Jean-Pierre Vaillant, c’est la clé du succès de la marque dans l’électromobilité.

 

Présent dans le segment des petites citadines électriques depuis de nombreuses années, Mitsubishi Motors a bien sûr répondu présent afin de présenter l'I-MiEV Electriq.

 

Les temps changent et la station, située au cœur du Parc national de la Vanoise, paraît désormais indiquée pour organiser ce premier salon dédié au véhicule électrique et à la mobilité durable. 

 

Le Salon du Véhicule Électrique de Val d’Isère c’est un espace d’exposition de 10 000m2 mais, c’est aussi un salon vivant.


Au programme: des circuits grands formats, des essais grandeurs nature, la Station semble bien avoir compris, ou en tout cas fait tout pour le laisser penser, toute l’utilité pour le territoire, de ce type d’engagement dans le développement durable.

 

 


 


Retour aux actualités
Ce site utilise des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de vous offrir un service optimal et des contenus personnalisés. En savoir plus

OK