Lancement du nouveau Mitsubishi L200, le pick-up « plus robuste que robuste »

Lancé le 17 novembre dernier en Thaïlande où il est produit, le nouveau Mitsubishi L200 est désormais disponible en Europe.

 

Lancé le 17 novembre dernier en Thaïlande où il est produit, le nouveau Mitsubishi L200 est désormais disponible en Europe. Vendu dans 150 pays, c’est un modèle stratégique pour la marque au niveau mondial puisqu’il représente la deuxième meilleure vente de Mitsubishi Motors Corporation (MMC), après l’Outlander.

 

Cette sixième génération de L200 matérialise la devise « Engineered Beyond Tough » (« conçu plus robuste que robuste ») qui a servi de fil conducteur tout au long de son développement. Son design extérieur a été complètement revu et intègre notamment la face avant « Dynamic Shield » de MMC.

 

À la fiabilité du nouveau L200 s’ajoutent des capacités routières et tout-terrain optimisées, grâce notamment à la boîte de transfert exclusive Super Select II unique sur le marché des pick-up enrichie d’un blocage de différentiel arrière, d’un nouveau mode « Off Road »* et d’un contrôle de vitesse en descente*.

 

Le nouveau L200 bénéficie en outre de nombreuses améliorations dont :

- Une qualité perçue rehaussée (intérieur & extérieur)

- Un nouveau moteur Diesel 2,2 L 150ch (répondant à la norme Euro 6d temp)

- Une nouvelle boîte automatique à six rapports*

- Un châssis, des freins et des suspensions améliorés

- De nouveaux équipements de sécurité* (détecteur d’angle mort, alerte de circulation transversale arrière, système de réduction de vitesse avant collision, détecteur d’accélération involontaire…)

- De nouveaux équipements intérieurs et des sièges avant redessinés

 

En France le nouveau L200 est disponible en 6 versions (3 Club Cab et 3 Double Cab). Il est commercialisé dans l’ensemble du réseau de concessionnaires Mitsubishi Motors à partir de 30 790 euros TTC (25 658€ HT) et bénéficie d’une garantie de 5 ans ou 100 000 km. Le nouveau L200 sera présenté au public français à l’occasion du Salon de Lyon qui ouvrira ses portes le 26 septembre prochain à Eurexpo.

 

* selon versions

Retour aux actualités>
Ce site utilise des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de vous offrir un service optimal et des contenus personnalisés. En savoir plus

OK