La Gamme
Le Réseau
Les services
La marque

MITSUBISHI OUTLANDER PHEV Plus de 50 000 ventes en Europe*

Dévoilé en avant-première au Mondial de l'Automobile de Paris en 2012, l’Outlander PHEV a investi un nouveau territoire et créé un tout nouveau segment où la classique « angoisse de la panne » des voitures électriques classiques disparaît alors que s’ajoute la commodité au quotidien d'un grand SUV du segment D (système PHEV à deux moteurs électriques et 4WD, plusieurs modes de conduite automatiques, volume de coffre de 463 l, etc...).

Les clients européens ont accueilli l’Outlander PHEV avec enthousiasme, faisant de ce dernier le numéro un des ventes de véhicules hybrides rechargeables dans de nombreux marchés - y compris ceux ayant une puissante industrie automobile comme l'Allemagne. Il a également attiré l'attention de personnalités publiques notables comme au Royaume-Uni, où Boris Johnson, le maire de Londres, a dévoilé le nouvel Outlander PHEV (MY16) à Tokyo en octobre dernier. Enfin, il a incité nombre d’importateurs Mitubishi Motors à développer une communication plus sophistiquée.

Pour la région Europe de Mitsubishi Motors (34 pays hors Russie & Ukraine), l’Outlander PHEV représente aujourd’hui 15% du volume total de la marque et 55% des ventes d’Outlander (janv / nov 2015).

Complètement revu pour ce millésime 2016 avec la nouvelle face avant « Dynamic Shield » et plus de 100 améliorations techniques sur l’ensemble de la voiture, l'Outlander PHEV ouvre la voie à la prochaine génération de véhicules Mitsubishi Motors - une famille élargie de SUV de qualité dont la puissance motrice sera issue des derniers développements de la technologie électrique de MMC, qu’elle soit 100% électrique ou qu’il s’agisse de son dérivé hybride rechargeable, tout en maintenant en parallèle une offre de moteurs essence et Diesel innovants.

* Total Europe (34 pays hors Russie et Ukraine) au 30 novembre 2015 : 52 452 unités

** Top 6 des marchés Outlander PHEV en Europe : Pays-Bas (20 346 unités), Royaume-Uni (16 290 unités), Suède (4 433 unités), Norvège (3 797 unités), Allemagne (3 015 unités), France (1 594 unités) - ventes cumulées depuis son lancement - au 30 novembre 2015.

En France L’Outlander PHEV, dans le Top 3 des ventes d’hybrides rechargeables depuis le début de l’année 2015, est le véhicule officiel de la délégation japonaise à l’occasion de la COP 21 qui se tient actuellement à Paris, dans le cadre d’un partenariat avec l’Ambassade du Japon en France. La commercialisation du nouveau millésime 2016 a débuté dans l’ensemble du réseau Mitsubishi Motors en France en octobre dernier.

Cliquez ici pour remonter en haut de page