NOUVEAU L200 NOUVEAU L200
NOUVEAU L200

À partir de 20 991€ HT (1)
ou 199€ HT/mois (2)

ESSAYEZ-LE>

L200 - Technologies

Sûr et robuste, le Mitsubishi L200 est pourvu des dernières évolutions de la technologie automobile.


Pour Mitsubishi Motors votre sécurité n’est pas un vain mot. Le L200 est équipé de freins ABS, d’un système d'aide à la stabilité de la remorque (TSA), d’une aide au démarrage en côte et du signal de freinage d'urgence (ESS) sur toutes ses finitions.


Son moteur 2.2L Turbo Diesel conjugue puissance et efficience grâce à l’intégration de systèmes avancés comme l’injection directe Common Rail ou l’Auto Stop & Go (AS&G). Sa transmission intégrale propose, selon la finition choisie, 3 ou 4 modes de conduite parfaitement adaptés aux différents types de terrain.

MOTORISATION ET TRANSMISSION

MOTORISATION ET TRANSMISSION

MOTEUR 2.2L TURBO DIESEL

Mitsubishi L200 MOTEUR 2.2L TURBO DIESEL
Doux, silencieux et efficace, ce moteur diesel à injection directe vous apporte toute la puissance et l’efficacité que vous exigez d’un pick-up. Un couple important est délivré, et ce même à bas-régime. Enfin, le système de réduction catalytique sélective (SCR) contrôle les émissions d’oxydes... voir plus

Doux, silencieux et efficace, ce moteur diesel à injection directe vous apporte toute la puissance et l’efficacité que vous exigez d’un pick-up. Un couple important est délivré, et ce même à bas-régime. Enfin, le système de réduction catalytique sélective (SCR) contrôle les émissions d’oxydes d’azote (NOx) afin de partir à l’aventure l’esprit tranquille.

AUTO STOP & GO (AS&G)

Mitsubishi L200 AUTO STOP & GO (AS&G)
Grâce au système Auto Stop & Go (AS&G), le moteur du nouveau Mitsubishi L200 se coupe automatiquement lorsque le véhicule est à l’arrêt, au feu de circulation ou lors de trafic dense par exemple. Cette fonction réduit les émissions de CO2 ainsi que la consommation de carburant. Le moteur redémarre dès lors que vous... voir plus

Grâce au système Auto Stop & Go (AS&G), le moteur du nouveau Mitsubishi L200 se coupe automatiquement lorsque le véhicule est à l’arrêt, au feu de circulation ou lors de trafic dense par exemple. Cette fonction réduit les émissions de CO2 ainsi que la consommation de carburant. Le moteur redémarre dès lors que vous sollicitez l’embrayage à nouveau.

2H (CONDITIONS NORMALES)

Mitsubishi L200 2H (CONDITIONS NORMALES)

Idéal pour la conduite en ville et sur autoroute, ce mode de propulsion aux roues arrière permet de bénéficier de performances régulières dans un confort et un silence extrême, tout en optimisant la consommation.

4H (ROUTES ACCIDENTEES ET CONDITIONS DANGEREUSES)

Mitsubishi L200 4H (ROUTES ACCIDENTEES ET CONDITIONS DANGEREUSES)

Les 4 roues motrices procurent stabilité et sécurité. La répartition du couple arrière se fait à 40/60 tout en s’adaptant selon l’adhérence des roues.

4HLC (TERRAINS ACCIDENTES ET SURFACES DE FAIBLE ADHERENCE)

Mitsubishi L200 4HLC (TERRAINS ACCIDENTES ET SURFACES DE FAIBLE ADHERENCE)

Grâce à une répartition égale de la puissance sur les roues avant et arrière, ce mode permet de franchir facilement des surfaces offrant peu d’adhérence.

4LLC (TERRAINS ESCARPES, BOUE, SABLE, NEIGE PROFONDE…)

Mitsubishi L200 4LLC (TERRAINS ESCARPES, BOUE, SABLE, NEIGE PROFONDE…)

La gamme courte permet de rehausser la puissance à faible régime pour gravir des pentes abruptes ou se tirer de situations difficiles telles que la boue ou la neige.

BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE 6 RAPPORTS

Mitsubishi L200 BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE 6 RAPPORTS
Vous apprécierez la simplicité d’utilisation de la boîte de vitesses automatique à 6 rapports. Son Mode Sport vous permet d’une simple impulsion du levier vers le haut ou vers le bas, ou grâce aux palettes situées derrière le volant, de passer vos vitesses en gardant le plaisir d’une conduite sportive. voir plus

Vous apprécierez la simplicité d’utilisation de la boîte de vitesses automatique à 6 rapports. Son Mode Sport vous permet d’une simple impulsion du levier vers le haut ou vers le bas, ou grâce aux palettes situées derrière le volant, de passer vos vitesses en gardant le plaisir d’une conduite sportive.

BOITE DE VITESSES MANUELLE 6 RAPPORTS

Mitsubishi L200 BOITE DE VITESSES MANUELLE 6 RAPPORTS

La boîte de vitesses manuelle à 6 rapports vous permet d’adapter votre puissance aux conditions de conduite. Les débattements plus courts du levier de vitesse améliorent l’agrément et rendent la prise en main plus agréable.

SYSTEME EASY SELECT (SUR VERSION INVITE UNIQUEMENT)

Mitsubishi L200 SYSTEME EASY SELECT (SUR VERSION INVITE UNIQUEMENT)
Le système « EASY SELECT » du L200 offre au conducteur le choix entre trois modes de conduite, afin d’adapter la motricité du véhicule aux conditions d’adhérence : - 2H : 2 roues motrices = le moteur entraîne les roues arrière - 4H : 4 roues motrices = le moteur entraîne les 4 roues avec une répartition 50/50 de la... voir plus
Le système « EASY SELECT » du L200 offre au conducteur le choix entre trois modes de conduite, afin d’adapter la motricité du véhicule aux conditions d’adhérence :
- 2H : 2 roues motrices = le moteur entraîne les roues arrière

- 4H : 4 roues motrices = le moteur entraîne les 4 roues avec une répartition 50/50 de la force sur le pont avant et le pont arrière

- 4L : 4 roues motrices, rapport court = le moteur entraîne les 4 roues avec une répartition 50/50 de la force sur le pont avant et le pont arrière en utilisant les rapports courts.

Grâce à cette transmission, le L200 se révèle être un compagnon infatigable, robuste et fiable dans toutes les situations.

 

SUPER SELECT 4WD-II

Mitsubishi L200 SUPER SELECT 4WD-II
En utilisant la molette de sélection, vous pouvez passer du mode 2WD (2H) au mode 4WD (4H) d’un simple geste en roulant (enclenchable jusqu’à 100 km/h) et profiter de toute la sécurité d’une transmission intégrale permanente. Sur terrains accidentés, vous pouvez verrouiller le différentiel central en passant sur le mode 4HLc ou... voir plus

En utilisant la molette de sélection, vous pouvez passer du mode 2WD (2H) au mode 4WD (4H) d’un simple geste en roulant (enclenchable jusqu’à 100 km/h) et profiter de toute la sécurité d’une transmission intégrale permanente.

Sur terrains accidentés, vous pouvez verrouiller le différentiel central en passant sur le mode 4HLc ou le mode de gamme courte 4LLc pour les terrains abrupts.

SÉCURITÉ

SÉCURITÉ

SYSTEME DE REDUCTION DE VITESSE AVANT COLLISION (FCM)

Mitsubishi L200 SYSTEME DE REDUCTION DE VITESSE AVANT COLLISION (FCM)

Ce système vous aide à prévenir une collision frontale ou à réduire les dommages si la collision est inévitable. Il détecte les véhicules et les piétons grâce à des caméras et des radars (selon versions).

SYSTEME DE SURVEILLANCE D’ANGLE MORT (BSW)

Mitsubishi L200 SYSTEME DE SURVEILLANCE D’ANGLE MORT (BSW)
Ce dispositif de sécurité utilise des capteurs radars placés dans le pare-chocs arrière pour détecter les véhicules dans vos angles morts, sur les côtés droit et gauche. Un signal sonore retentit et un indicateur apparaît dans le rétroviseur lorsque le système est actif et que les clignotants ne sont pas activés... voir plus

Ce dispositif de sécurité utilise des capteurs radars placés dans le pare-chocs arrière pour détecter les véhicules dans vos angles morts, sur les côtés droit et gauche. Un signal sonore retentit et un indicateur apparaît dans le rétroviseur lorsque le système est actif et que les clignotants ne sont pas activés (selon versions).

ALERTE DE FRANCHISSEMENT INVOLONTAIRE DE LIGNE (LDW)

Mitsubishi L200 ALERTE DE FRANCHISSEMENT INVOLONTAIRE DE LIGNE (LDW)

Si vous commencez à vous écarter de votre voie de circulation, l’alerte de franchissement involontaire de ligne (LDW) vous prévient en activant une alarme sonore et un témoin lumineux (selon versions).

SYSTEME D’AIDE A LA STABILITE DE LA REMORQUE (TSA)

Mitsubishi L200 SYSTEME D’AIDE A LA STABILITE DE LA REMORQUE (TSA)
Le système TSA augmente la stabilité du véhicule lors du remorquage. Si un balancement est détecté, il contrôle automatiquement la puissance du moteur et adapte la force du freinage sur chaque roue pour stabiliser à la fois le véhicule et la remorque. voir plus

Le système TSA augmente la stabilité du véhicule lors du remorquage. Si un balancement est détecté, il contrôle automatiquement la puissance du moteur et adapte la force du freinage sur chaque roue pour stabiliser à la fois le véhicule et la remorque.

SYSTEME D’ALERTE DE CIRCULATION TRANSVERSALE ARRIERE (RCTA)

Mitsubishi L200 SYSTEME D’ALERTE DE CIRCULATION TRANSVERSALE ARRIERE (RCTA)
Un indicateur s’affiche sur l’ordinateur de bord multi-information lorsque le système est enclenché. Si la marche arrière est enclenchée et que les capteurs radars du pare-chocs arrière détectent un véhicule approchant à proximité, un signal sonore retentit et un voyant clignote dans les rétroviseurs... voir plus

Un indicateur s’affiche sur l’ordinateur de bord multi-information lorsque le système est enclenché. Si la marche arrière est enclenchée et que les capteurs radars du pare-chocs arrière détectent un véhicule approchant à proximité, un signal sonore retentit et un voyant clignote dans les rétroviseurs extérieurs (selon versions).

PERFORMANCES SANS LIMITE

Mitsubishi L200 PERFORMANCES SANS LIMITE

Parce que les défis sont de toutes formes et tailles, le nouveau L200 est conçu pour gravir et traverser les terrains les plus difficiles.

FONCTION ECLAIRAGE INTELLIGENT (COMMUTATION AUTOMATIQUE ENTRE FEUX DE ROUTE ET FEUX DE CROISEMENT) (AHB)

Mitsubishi L200 FONCTION ECLAIRAGE INTELLIGENT (COMMUTATION AUTOMATIQUE ENTRE FEUX DE ROUTE ET FEUX DE CROISEMENT) (AHB)
Les projecteurs avant passent automatiquement de la position feux de route à la position feux de croisement, lorsque des véhicules sont détectés en face de votre L200, et rebasculent automatiquement en position feux de route quand aucun véhicule n’est détecté. Ce système garantit votre sécurité, votre confort et... voir plus

Les projecteurs avant passent automatiquement de la position feux de route à la position feux de croisement, lorsque des véhicules sont détectés en face de votre L200, et rebasculent automatiquement en position feux de route quand aucun véhicule n’est détecté. Ce système garantit votre sécurité, votre confort et améliore votre conduite de nuit en vous permettant de garder les mains sur le volant (selon versions).

DETECTEUR D’ACCELERATION INVOLONTAIRE (UMS)

Mitsubishi L200 DETECTEUR D’ACCELERATION INVOLONTAIRE (UMS)
Afin de vous aider à prévenir les collisions durant le stationnement, le système émet une alarme et affiche un avertissement sur le tableau de bord, si les capteurs avant ou arrière détectent un obstacle à proximité de votre L200. La puissance du moteur est également automatiquement contrôlée, si vous... voir plus

Afin de vous aider à prévenir les collisions durant le stationnement, le système émet une alarme et affiche un avertissement sur le tableau de bord, si les capteurs avant ou arrière détectent un obstacle à proximité de votre L200. La puissance du moteur est également automatiquement contrôlée, si vous accélérez soudainement par accident (selon versions).

MULTIMÉDIA & COMMUNICATION

MULTIMÉDIA & COMMUNICATION

APPLE CARPLAY™

Mitsubishi L200 APPLE CARPLAY™
Apple CarPlayTM s’occupe d’afficher les applications de votre Smartphone iOS sur l’écran intégré de votre nouvel OUTLANDER PHEV. Vous pourrez ainsi : • Naviguer à l’aide d’Apple PlansTM, et obtenir des informations mises à jour directement depuis internet • Passer des appels téléphoniques, envoyer et... voir plus

Apple CarPlayTM s’occupe d’afficher les applications de votre Smartphone iOS sur l’écran intégré de votre nouvel OUTLANDER PHEV. Vous pourrez ainsi :

• Naviguer à l’aide d’Apple PlansTM, et obtenir des informations mises à jour directement depuis internet

• Passer des appels téléphoniques, envoyer et recevoir des messages

• Écouter la musique stockée sur votre iPhone ou en lecture instantanée

• Tout ce qui précède peut être réalisé en toute sécurité grâce au contrôle vocal Siri. Il suffit de le lui demander.

Pour plus d’informations : http://www.apple.com/fr/ios/carplay/

 Nota :

• iPhone, Siri, Apple CarPlay et iOS sont des marques déposées d’Apple Inc., enregistrées aux USA

ANDROID AUTO™

Mitsubishi L200 ANDROID AUTO™
Android AutoTM facilite l’accès aux applications favorites de votre Smartphone en toute sécurité et affiche leur contenu sur l’écran du véhicule : • Obtenir des suggestions d’itinéraires et des mises à jour en temps réel en naviguant avec Google MapsTM • Gérer facilement vos appels et votre messagerie... voir plus

Android AutoTM facilite l’accès aux applications favorites de votre Smartphone en toute sécurité et affiche leur contenu sur l’écran du véhicule :

• Obtenir des suggestions d’itinéraires et des mises à jour en temps réel en naviguant avec Google MapsTM

• Gérer facilement vos appels et votre messagerie

• Écouter vos musiques préférées grâce à vos applications ou à internet

• Android AutoTM ne prend en charge que des applications vous permettant de conduire en toute sécurité

• Accéder facilement et rapidement au contrôle vocal GoogleTM.

Pour plus d’informations : www.android.com/auto/

Nota :

• Google, Android, Android Auto, Google Play, Google Play Music Play, YouTube et d’autres marques

sont des marques déposées de Google Inc.

WAZE

Mitsubishi L200 WAZE

Application Waze compatible avec le système Smartphone-link Display Audio (SDA) via Apple CarPlay™ et Android Auto™.

À partir de 199€ HT/mois (2)
Vous souhaitez en savoir plus ?
L200 CLUB CAB INVITE A PARTIR DE 20 991 € HT(1) OU 199€ HT/MOIS (2)

(1) Somme restant à payer pour l'achat d'un MITSUBISHI L200 CLUB CAB 2.2 DI-D 150 CV INVITE neuf, déduction faite d’une remise de 4 667€ HT sur le tarif maximum conseillé MITSUBISHI MOTORS au 09/08/2019. Offre réservée aux professionnels, non cumulable avec d’autres offres en cours, valable jusqu'au 31/12/2019, dans le réseau MITSUBISHI MOTORS participant.
Modèle présenté : MITSUBISHI L200 DOUBLE CAB 2.2 DI-D 150 BVA AS&G 4WD avec option peinture perlée Sunflare Orange (620 € TTC) à 35 110 €, remise de 7 800 € déduite.

(2) 199€ HT/mois exemple de Location Longue Durée (LLD) 1er loyer majoré de 3 400 € HT, suivi de 48 loyers mensuels de 199 € HT et 60 000 km avec Révisions Pièces d’Usure et Réparation Pneus* pour le financement d’un MITSUBISHI L200 CLUB CAB 2.2 DI-D 150 CV INVITE (Jantes 18" inclus). (*) Contrat de prestation de services “Révisions et Pièces d’usure” et contrat d’assurance collective de dommages “Réparation Pneus” souscrits par CGL, tant pour son compte que celui de PRIORIS, auprès respectivement d’OPTEVEN SERVICES et d’OPTEVEN ASSURANCES. Contrats présentés par FINASSURANCE. PRIORIS et Finassurance, courtiers d’assurance, n° ORIAS respectif 07027257 et 07000574 (www.orias.fr). Offre réservée aux professionnels, valable pour tout achat d’un MITSUBISHI L200 CLUB CAB 2.2 DI-D 150 CV INVITE neuf commandé entre le 09/08/2019 et le 31/12/2019 chez tous les distributeurs participants (voir conditions de l'offre en concession). Sous réserve d’acceptation par PRIORIS, SAS au capital de 15 500 000 €, 69 avenue de Flandre 59700 Marcq-en-Baroeul, SIREN 489 581 769 - RCS Lille Métropole.

Tarifs Mitsubishi Motors maximums autorisés en vigueur en France métropolitaine au 09/08/19. Garantie et assistance Mitsubishi Motors : 5 ans ou 100 000 km, au 1er des 2 termes échu, selon conditions générales de vente. M MOTORS AUTOMOBILES FRANCE SAS au capital de 10 000 000 € - RCS PONTOISE n° 428 635 056 - 1 avenue du Fief 95067 Cergy-Pontoise Cedex.

Selon les Règlements (EC) 715/2007 et (EU) 2017/1347
À partir du 1er septembre 2017, certains véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure d'essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai plus réaliste permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d'essai utilisée précédemment. Les conditions d'essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.

Consommation mixte L200 (L/100 km) : de 7,5 à 7,9 (NEDC corrélé) / de 8,5 à 9,7 (WLTP)
Emissions CO2 L200 (g/km) : de 196 à 209 (NEDC corrélé) / de 223 à 254 (WLTP)

*** Dossiers et assises revêtus de cuir

Photos : Mise en situation du véhicule sur terrain privé (chantier)
Jantes 18" en option
Visuels non contractuels
Ce site utilise des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de vous offrir un service optimal et des contenus personnalisés. En savoir plus

OK