Mitsubishi Outlander

À partir de 30 600€**
ou 359€ TTC/mois*

ESSAYEZ-LE>

Outlander - Technologies

MOTORISATION ET TRANSMISSION
MOTORISATION ET TRANSMISSION
MOTEUR 2.0 L ESSENCE MIVEC ET 2.2 L DI-D DIESEL
Mitsubishi Outlander MOTEUR 2.0 L ESSENCE MIVEC ET 2.2 L DI-D DIESEL

L’OUTLANDER est disponible en 2.0 L essence MIVEC et 2.2 L DI-D Diesel. Chaque moteur  de la gamme Outlander, essence ou Diesel, apporte une combinaison parfaite d’agrément, de puissance et d’économie.

SYSTÈME AUTO STOP & GO (AS&G)
Mitsubishi Outlander SYSTÈME AUTO STOP & GO (AS&G)
Grâce au système Stop & Go (AS&G), le moteur du nouvel OUTLANDER se coupe automatiquement lorsque le véhicule est à l’arrêt, aux feux de circulation ou lors de trafic dense par exemple. Cette fonction réduit les émissions de CO2 ainsi que la consommation de carburant.Aucune opération particulière n’est à... voir plus

Grâce au système Stop & Go (AS&G), le moteur du nouvel OUTLANDER se coupe automatiquement lorsque le véhicule est à l’arrêt, aux feux de circulation ou lors de trafic dense par exemple. Cette fonction réduit les émissions de CO2 ainsi que la consommation de carburant.
Aucune opération particulière n’est à réaliser lorsque cette fonctionnalité est utilisée, une conduite habituelle suffira pour bénéficier de cette technologie au service de l’environnement.

GESTION DU MODE ECO
Mitsubishi Outlander GESTION DU MODE ECO

Appuyez sur le commutateur du mode ECO pour une meilleure gestion du rendement du moteur, de la climatisation et de la transmission intégrale, afin de réduire votre consommation.

INDICATEUR D'ECO-CONDUITE
Mitsubishi Outlander INDICATEUR D'ECO-CONDUITE

Une jauge vous indique en temps réel le résultat de votre écoconduite.

SCORE ECO
Mitsubishi Outlander SCORE ECO

Indique dans quelle mesure votre conduite est écoresponsable et vous incite à adopter un style de conduite plus éco-efficace.

INFORMATIONS SUR LA FONCTION ECO
Mitsubishi Outlander INFORMATIONS SUR LA FONCTION ECO

Affiche des informations telles que le temps d’arrêt du moteur et le score ECO.

SÉCURITÉ
SÉCURITÉ
7 AIRBAGS SRS
Mitsubishi Outlander 7 AIRBAGS SRS
Des airbags SRS frontaux, rideaux, latéraux et genoux pour le conducteur sont disponibles sur le nouvel OUTLANDER pour dévier la force d’impact loin des occupants. Note : Les airbags font partie d’un système de retenue supplémentaire (SRS). Pour diminuer le risque de blessure lié au déploiement d’un airbag, veillez à toujours... voir plus

Des airbags SRS frontaux, rideaux, latéraux et genoux pour le conducteur sont disponibles sur le nouvel OUTLANDER pour dévier la force d’impact loin des occupants.
Note : Les airbags font partie d’un système de retenue supplémentaire (SRS). Pour diminuer le risque de blessure lié au déploiement d’un airbag, veillez à toujours porter votre ceinture de sécurité, en étant bien assis sur votre siège, sans être appuyé contre la portière. Les enfants de moins de 12 ans doivent être assis à l’arrière du véhicule. Utilisez toujours les sièges enfants appropriés. Ne jamais placer de siège auto bébé orienté vers l’arrière sur le siège avant. Veuillez consulter le manuel d’utilisation et les instructions fournies avec le siège automobile de votre enfant pour plus d’informations.

S-AWC (SUPER ALL WHEEL CONTROL)
Mitsubishi Outlander S-AWC (SUPER ALL WHEEL CONTROL)
Ce système de contrôle intégré optimise la performance des 4 roues motrices, pour offrir une traction performante même en terrain difficile, sans compromettre la sécurité, le confort ou la consommation de carburant.La commande de réglage Mode Drive vous permet de sélectionner facilement le mode de transmission le plus approprié... voir plus

Ce système de contrôle intégré optimise la performance des 4 roues motrices, pour offrir une traction performante même en terrain difficile, sans compromettre la sécurité, le confort ou la consommation de carburant.
La commande de réglage Mode Drive vous permet de sélectionner facilement le mode de transmission le plus approprié aux conditions de conduite (4WD ECO pour une consommation de carburant maîtrisée, 4WD AUTO pour des conditions de conduite normales et 4WD LOCK pour des terrains difficiles).

SYSTÈME ANTI-COLLISION (FCM)
Mitsubishi Outlander SYSTÈME ANTI-COLLISION (FCM)

Ce système permet d’éviter les collisions frontales ou de réduire les dommages si l’accident s’avère inévitable. Il détecte les véhicules et les piétons grâce à des caméras et des radars.

RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF (ACC)
Mitsubishi Outlander RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF (ACC)

Maintient une distance choisie entre votre véhicule et la voiture devant vous, pour une plus grande sécurité et tranquillité d’esprit. Ce système réduit particulièrement le stress du conducteur dans les embouteillages ou sur autoroute.

SYSTÈME D’ALERTE DE FRANCHISSEMENT DE LIGNE (LDW)
Mitsubishi Outlander SYSTÈME D’ALERTE DE FRANCHISSEMENT DE LIGNE (LDW)
Si vous déviez de votre voie de circulation, le système LDW vous alerte en activant une alarme sonore et un témoin lumineux. Le système d’alerte de franchissement de ligne ne vous dispense pas d’une conduite attentive et prudente. Le système n’est pas conçu pour atténuer les risques liés à la mauvaise... voir plus

Si vous déviez de votre voie de circulation, le système LDW vous alerte en activant une alarme sonore et un témoin lumineux. Le système d’alerte de franchissement de ligne ne vous dispense pas d’une conduite attentive et prudente. Le système n’est pas conçu pour atténuer les risques liés à la mauvaise visibilité, aux intempéries, etc. Le système ne détecte pas correctement la voie dans certaines conditions.

SYSTÈME DE DÉTECTION D’ANGLES MORTS (BSW)
Mitsubishi Outlander SYSTÈME DE DÉTECTION D’ANGLES MORTS (BSW)
Ce dispositif de sécurité utilise des capteurs radars placés dans le pare-chocs arrière pour détecter les véhicules situés dans vos angles morts, sur les côtés droit et gauche. Les capteurs détectent les véhicules jusqu’à une distance d’environ 70 mètres, selon la vitesse de votre... voir plus

Ce dispositif de sécurité utilise des capteurs radars placés dans le pare-chocs arrière pour détecter les véhicules situés dans vos angles morts, sur les côtés droit et gauche. Les capteurs détectent les véhicules jusqu’à une distance d’environ 70 mètres, selon la vitesse de votre véhicule. Un indicateur s’affi che sur votre ordinateur de bord lorsque le système BSW est actif. Lorsqu’un véhicule est détecté, un signal sonore retentit (si les clignotants sont actionnés) et un voyant clignote dans le rétroviseur extérieur du côté concerné.

RADARS DE STATIONNEMENT AVANT ET ARRIÈRE
Mitsubishi Outlander RADARS DE STATIONNEMENT AVANT ET ARRIÈRE
Les caméras situées à l’avant, à l’arrière et sur les côtés du véhicule (y compris la vue plongeante) vous permettent de détecter les angles morts et de bien situer le véhicule dans l’espace. Les images retranscrites sur la console centrale vous permettent de vous garer en toute sécurité. voir plus

Les caméras situées à l’avant, à l’arrière et sur les côtés du véhicule (y compris la vue plongeante) vous permettent de détecter les angles morts et de bien situer le véhicule dans l’espace. Les images retranscrites sur la console centrale vous permettent de vous garer en toute sécurité.

SYSTÈME D’ALERTE TRAFIC EN MARCHE ARRIÈRE (RCTA)
Mitsubishi Outlander SYSTÈME D’ALERTE TRAFIC EN MARCHE ARRIÈRE (RCTA)
Un voyant s’allume sur l’ordinateur de bord multifonctions lorsque le système d’alerte trafi c en marche arrière (RCTA) est enclenché. Si la marche arrière est engagée, et que les capteurs radars situés dans le pare-chocs arrière détectent un véhicule approchant à proximité, un signal sonore retentit... voir plus

Un voyant s’allume sur l’ordinateur de bord multifonctions lorsque le système d’alerte trafi c en marche arrière (RCTA) est enclenché. Si la marche arrière est engagée, et que les capteurs radars situés dans le pare-chocs arrière détectent un véhicule approchant à proximité, un signal sonore retentit et un voyant clignote dans les deux rétroviseurs extérieurs du véhicule.

DÉTECTEUR D'ACCÉLÉRATION INVOLONTAIRE (UMS)
Mitsubishi Outlander DÉTECTEUR D'ACCÉLÉRATION INVOLONTAIRE (UMS)
Pour aider à prévenir les collisions lorsque vous vous stationnez, si les capteurs avant ou arrières du véhicule détectent un obstacle à proximité, un signal sonore retentit et un voyant lumineux s’affiche sur le tableau de bord. La puissance du moteur est également contrôlée si vous accélérez très... voir plus

Pour aider à prévenir les collisions lorsque vous vous stationnez, si les capteurs avant ou arrières du véhicule détectent un obstacle à proximité, un signal sonore retentit et un voyant lumineux s’affiche sur le tableau de bord. La puissance du moteur est également contrôlée si vous accélérez très subitement.

SYSTÈME ASC (CONTRÔLE DE STABILITÉ)
Mitsubishi Outlander SYSTÈME ASC (CONTRÔLE DE STABILITÉ)

Le système de contrôle de stabilité permet de garantir le contrôle du véhicule en adaptant la puissance du moteur et du freinage, et éviter les dérapages.

AIDE AU DÉMARRAGE EN CÔTE (HSA)
Mitsubishi Outlander AIDE AU DÉMARRAGE EN CÔTE (HSA)
Lorsque vous êtes en pente et que vous relâchez la pédale de frein pour appuyer sur l’accélérateur, le système d’assistance au démarrage en côte s’assure de maintenir la force de freinage durant quelques secondes pour éviter le recul du véhicule. voir plus

Lorsque vous êtes en pente et que vous relâchez la pédale de frein pour appuyer sur l’accélérateur, le système d’assistance au démarrage en côte s’assure de maintenir la force de freinage durant quelques secondes pour éviter le recul du véhicule.

FREIN DE PARKING ÉLECTRIQUE ET AUTOMATIQUE
Mitsubishi Outlander FREIN DE PARKING ÉLECTRIQUE ET AUTOMATIQUE
Le frein de parking situé prêt du levier de vitesse est très facile à actionner. Tirez simplement sur le bouton pour actionner le frein de parking ou appuyer dessus pour le libérer. Lors de l’arrêt à un feu rouge, le frein de parking automatique maintient le véhicule immobile même si vous relâchez votre pied de la... voir plus

Le frein de parking situé prêt du levier de vitesse est très facile à actionner. Tirez simplement sur le bouton pour actionner le frein de parking ou appuyer dessus pour le libérer. Lors de l’arrêt à un feu rouge, le frein de parking automatique maintient le véhicule immobile même si vous relâchez votre pied de la pédale de frein. Les freins sont libérés dés que vous appuyez de nouveau sur l’accélérateur.

PRÉSENTATION
PRÉSENTATION
PALETTES DE CHANGEMENT DE VITESSE
Mitsubishi Outlander PALETTES DE CHANGEMENT DE VITESSE

Ces manettes sportives vous permettent de changer de vitesse en douceur, sans retirer les mains du volant.

CONFORT
CONFORT
PARE-BRISE CHAUFFANT
Mitsubishi Outlander PARE-BRISE CHAUFFANT

De très fins câbles répartis sur le pare-brise chauffent la vitre pour garantir la visibilité par temps de brouillard ou de gel. Son action est plus rapide que l’utilisation simple du système de chauffage du véhicule.

HAYON ÉLECTRIQUE
Mitsubishi Outlander HAYON ÉLECTRIQUE
Le hayon peut être ouvert ou fermé automatiquement à l’aide d’un commutateur situé à proximité du siège du conducteur, du bouton d’ouverture sans clé situé sous le hayon ou du bouton situé sur la clé du véhicule. voir plus

Le hayon peut être ouvert ou fermé automatiquement à l’aide d’un commutateur situé à proximité du siège du conducteur, du bouton d’ouverture sans clé situé sous le hayon ou du bouton situé sur la clé du véhicule.

SYSTÈME D'OUVERTURE DES PORTES ET DE DÉMARRAGE SANS CLÉ (KOS)
Mitsubishi Outlander SYSTÈME D'OUVERTURE DES PORTES ET DE DÉMARRAGE SANS CLÉ (KOS)
Le nouvel OUTLANDER est doté d’un bouton de démarrage «moteur» et d’un système d’ouverture des portes sans clé qui vous permettent d’ouvrir, de fermer les portes, et de démarrer votre véhicule sans jamais devoir sortir votre clé. voir plus

Le nouvel OUTLANDER est doté d’un bouton de démarrage «moteur» et d’un système d’ouverture des portes sans clé qui vous permettent d’ouvrir, de fermer les portes, et de démarrer votre véhicule sans jamais devoir sortir votre clé.

MULTIMÉDIA & COMMUNICATION
MULTIMÉDIA & COMMUNICATION
SYSTÈME DE NAVIGATION (MMCS)
Mitsubishi Outlander SYSTÈME DE NAVIGATION (MMCS)
Implanté en position centrale, cet écran tactile HD facilite la navigation, et vous fournit différentes données ECO telles que la consommation d’énergie et l’autonomie. Il affi che également l’écran de caméra de recul dès que vous engagez la marche arrière afi n de faciliter vos manoeuvres. voir plus

Implanté en position centrale, cet écran tactile HD facilite la navigation, et vous fournit différentes données ECO telles que la consommation d’énergie et l’autonomie. Il affi che également l’écran de caméra de recul dès que vous engagez la marche arrière afi n de faciliter vos manoeuvres.

CONTRÔLE DE LA QUALITÉ SONORE
Mitsubishi Outlander CONTRÔLE DE LA QUALITÉ SONORE

Permet de régler facilement les diverses fonctions de contrôle du son.

AFFICHAGE HAUTE DÉFINITION
Mitsubishi Outlander AFFICHAGE HAUTE DÉFINITION

Les informations sont facilement lues grâce au large écran.

VUE CARTOGRAPHIQUE EN 3D
Mitsubishi Outlander VUE CARTOGRAPHIQUE EN 3D

Les points de repères et les villes sont affi chées sur les cartes routières 3D.

SYSTÈME AUDIO PREMIUM ROCKFORD FOSGATE®
Mitsubishi Outlander SYSTÈME AUDIO PREMIUM ROCKFORD FOSGATE®
Vous ne manquerez pas d’apprécier la qualité sonore de ce nouveau système audio développé conjointement avec Rockford Corporation. Vous êtes entouré de neuf haut-parleurs diffusant un son DTS Neural SurroundTM d’une qualité exceptionnelle. voir plus

Vous ne manquerez pas d’apprécier la qualité sonore de ce nouveau système audio développé conjointement avec Rockford Corporation. Vous êtes entouré de neuf haut-parleurs diffusant un son DTS Neural SurroundTM d’une qualité exceptionnelle.

WAZE
Mitsubishi Outlander WAZE

Application Waze compatible avec le système Smartphone-link Display Audio (SDA) via Apple CarPlay™ et Android Auto™.

ÉCLAIRAGE & VISIBILITÉ
ÉCLAIRAGE & VISIBILITÉ
ECLAIRAGE INTELLIGENT (COMMUTATION AUTOMATIQUE ENTRE FEUX DE ROUTE ET FEUX DE CROISEMENT)
Mitsubishi Outlander ECLAIRAGE INTELLIGENT (COMMUTATION AUTOMATIQUE ENTRE FEUX DE ROUTE ET FEUX DE CROISEMENT)
Les faisceaux lumineux passent automatiquement de la position feux de route à feux de croisement, lorsque des véhicules sont détectés en face de vous, et rebasculent automatiquement aux feux de route, lorsqu’aucun véhicule n’est plus détecté en face de vous. Ce système augmente votre sécurité, votre confort et... voir plus

Les faisceaux lumineux passent automatiquement de la position feux de route à feux de croisement, lorsque des véhicules sont détectés en face de vous, et rebasculent automatiquement aux feux de route, lorsqu’aucun véhicule n’est plus détecté en face de vous. Ce système augmente votre sécurité, votre confort et améliore votre conduite de nuit tout en gardant les mains sur le volant.

*Outlander à partir de 359 € par mois
Vous souhaitez en savoir plus ?
*Outlander à partir de 359 € par mois
Exemple de Location Longue Durée (LLD)*** de 49 mois et 60 000 km pour le financement d’un MITSUBISHI OUTLANDER 2.2 DI-D 150 4WD BLACK COLLECTION 7 PLACES. 49 loyers mensuels de 439 € TTC sans apport. Exemple hors assurances et prestations facultatives.
***Offre réservée aux particuliers, valable pour tout achat d’un MITSUBISHI OUTLANDER neuf commandé entre le 01/09/2018 et le 31/12/2018 chez tous les distributeurs participants (voir conditions de l’offre en concession). Garantie et assistance : limitées à 5 ans/100 000 km, au 1er des 2 termes échu, selon conditions générales de vente. Sous réserve d’acceptation par PRIORIS, SAS au capital de 15 500 000 euros, 69 avenue de Flandre 59700 Marcq-en-Baroeul, SIREN 489 581 769 - RCS Lille Métropole. Garantie et assistance : 5 ans/100 000 km, au 1er des 2 termes échu, selon conditions générales de vente. M MOTORS AUTOMOBILES FRANCE SAS au capital de 10 000 000 € - RCS PONTOISE n° 428 635 056 - 1 avenue du Fief 95067 Cergy Pontoise Cedex.

**Somme TTC restant à payer pour l'achat d'un MITSUBISHI OUTLANDER 2.2 DI-D 150 4WD BLACK COLLECTION 7 PLACES neuf, hors option, déduction faite d’une remise de 8 000 € sur le tarif maximum conseillé MITSUBISHI MOTORS au 01/08/2018. Offre réservée aux particuliers, non cumulable, valable jusqu'au 31/12/2018, dans le réseau MITSUBISHI MOTORS participant. Modèle présenté : MITSUBISHI OUTLANDER 2.2 DI-D 150 4WD BLACK COLLECTION 7 PLACES à 30 600 €, remise de 8 000 € déduite.

Consommation mixte Outlander (L/100 km) : de 5,3 à 5,8. Émissions CO2 (g/km) : de 139 à 154.
Ce site utilise des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de vous offrir un service optimal et des contenus personnalisés. En savoir plus

OK