Mitsubishi récompense ses meilleurs vendeurs Business Academy

M. MOTORS AUTOMOBILES France a organisé le 26 janvier, au cœur de son siège du Val d'Oise, la première édition du challenge récompensant les meilleurs vendeurs Mitsubishi Business Academy.

Créée en mars 2015, la Mitsubishi Business Academy dispense des formations tout au long de l’année à destination des vendeurs des concessions de la marque en France métropolitaine et dans les DOM. L’an passé, le centre de formation de Saint-Ouen L’Aumône a dispensé sept modules qui ont rassemblé 124 inscrits.

Les cinq vendeurs ayant obtenu les meilleurs résultats se sont retrouvés en finale autour de deux épreuves : une théorique et une pratique. Alain Andres, de la concession Roure Automobiles à Aubagne, est sorti gagnant de la Mitsubishi Business Academy 2015. 

En 2016, dix modules de formation seront proposés à Saint-Ouen L’Aumône mais également en province (Bordeaux, Lille, Lyon, Strasbourg). Mitsubishi indique que des sessions d’e-learning seront disponibles à partir du mois d’avril prochain. 

Retour aux actualités
Ce site utilise des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de vous offrir un service optimal et des contenus personnalisés. En savoir plus

OK