Mitsubishi L200 : le pick-up de référence 2016

La Revue Automobile a dévoilé le palmarès des Références Automobile 2016: Après144 véhicules passés au crible par la Revue Automobile et plus de 73 000 km parcourus sur les routes du monde entier en 2015.

Pour déterminer ce palmarès, les rédacteurs de "LA Revue Automobile" ont tous donné leur classement, ce qui représente 40 % de la note globale. Les 60 autres pour cent sont constitués du nombre de lectures de ces mêmes essais sur le site LaRevueAutomobile.com.

 

Mitsubishi est un véritable spécialiste de la transmission 4x4, ses innombrables victoires au Dakar en sont la preuve. Son pick-up, le L200, a toujours profité de ce savoir-faire. Le nouvel opus du pick-up n’échappe pas à cette règle, tout en proposant une mise à jour stylistique et technologique qui le rapproche de plus en plus des SUV. Enfin, s’il est capable de transporter un container dans sa benne et de tirer une remorque de plusieurs tonnes, il est également capable de rouler en douceur sur route. Bref… il sait tout faire. Des qualités qui semblent avoir séduit un bon nombre de nos lecteurs qui en ont fait le pick-up de référence 2016!

 

 

Retour aux actualités>
Ce site utilise des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de vous offrir un service optimal et des contenus personnalisés. En savoir plus

OK