Sport Grandeur Nature : Mitsubishi partenaire de France Trail

Dans le cadre de son partenariat avec la Fédération Française d’Athlétisme, animé par ses deux parrains, Luc Alphand et Stéphane Diagana, Mitsubishi participe à de nombreux événements chaque année. Dernier rendez-vous en date : les Championnats de France

Mitsubishi soutient l’athlétisme français, avec Luc Alphand et Stéphane Diagana

Mitsubishi Motors est partenaire officiel de la Fédération Française d’Athlétisme. La marque confirme ainsi son ADN sportif, sous le parrainage bienveillant et ludique de deux champions d’exception, Luc Alphand et Stéphane Diagana, qui prennent très à cœur leur rôle d’ambassadeurs de Mitsubishi Motors en France.

Ainsi, Mitsubishi couvre chaque année 30 événements d’athlétisme en France.  

Les trails du Sancy / Mont Dore, pour les coureurs de l’extrême !

Le dernier événement de ce copieux calendrier avait pour décor le site exceptionnel des Monts du Sancy, sur la commune de Mont Dore. Il s’agissait des Championnats de France de trail, qui ont eu lieu les 26 et 27 Septembre derniers.

Plus de 3 000 coureurs étaient présents sur les 4 parcours proposés, s’échelonnant de 12 à 60 kilomètres. L'épreuve la plus longue, qualificative pour l'une des courses de l’Ultra-Trail du Mont-Blanc, a poussé ses concurrents à la frontière de l’ultra,  en leur imposant 3350 mètres de dénivelé.

 

Ici le site sport grandeur nature de Mitsubishi : http://sportgrandeurnature.fr/

Ici le site officiel des trails du Sancy / Mont Dore : http://orga.xttr63.com

Retour aux actualités>
Ce site utilise des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de vous offrir un service optimal et des contenus personnalisés. En savoir plus

OK