MITSUBISHI MOTORS AU MONDIAL DE L’AUTOMOBILE DE PARIS 2014

Outlander PHEV Concept-S - Sportif et sophistiqué

Deux ans après la présentation en première mondiale de son Outlander PHEV - un SUV/crossover hybride rechargeable à deux moteurs électriques - au Mondial de l'Automobile de Paris 2012, Mitsubishi Motors Corporation (MMC) a une nouvelle fois choisi le Mondial de l’Automobile pour dévoiler un autre PHEV : l'Outlander PHEV Concept-S.


L'Outlander PHEV Concept-S est un concept exclusif dérivé de l'Outlander PHEV de série, offrant un design intérieur et extérieur raffiné valorisant l'expérience de conduite unique de l’Outlander PHEV.

« Sportif et sophistiqué », tel est le thème qui a présidé à la conception de l'Outlander PHEV Concept-S. Ce design exprime la combinaison unique de performances tout-terrain dynamiques - grâce à son système PHEV à deux moteurs électriques, d’un silence de fonctionnement apaisant et d’un comportement routier supérieur.

 

Retour aux actualités
Ce site utilise des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de vous offrir un service optimal et des contenus personnalisés. En savoir plus

OK