Lancement en France de la Mitsubishi Space Star restylée

La citadine de Mitsubishi Motors évolue avec l’arrivée en France d’une version restylée en profondeur.

La citadine de Mitsubishi Motors évolue avec l’arrivée en France d’une version restylée en profondeur.

Reprenant les derniers codes stylistiques de la marque, ce restylage offre à la Space Star une ligne plus dynamique et plus moderne, un intérieur retravaillé et un niveau d’équipements revu à la hausse.

 

 

 

 

Space_Star_MY20

 

 

 

 

 Ainsi les principales caractéristiques de ce nouveau millésime incluent : 

- Un nouveau dessin des pare-chocs et optiques ainsi que l’adoption de la calandre « Dynamic Shield » qui symbolise l’identité de Mitsubishi.

- Un intérieur retravaillé : nouveau dessin des compteurs, contre-portes avec inserts aspect carbone et nouvel habillage en tissu.

- De nouveaux équipements d’assistance à la conduite* : alerte de franchissement de ligne, caméra de recul, système de réduction de vitesse avant collision…

- Système Smartphone Display Audio 3.0 (SDA)* avec écran 7 pouces, compatible Apple CarPlayTM et Android Auto TM.

 

 

Le système d’arrêt et redémarrage automatique Auto Stop & Go est désormais présent sur les deux motorisations essence proposées (1.0L de 71ch et 1.2L de 80ch). La Space Star est disponible en quatre niveaux de finition. Elle bénéficie d’une garantie 5 ans, à l’instar des autres modèles de la gamme.

Sa consommation combinée WLTP à partir de 5,1L et ses émissions de CO2 à partir de 103g permettent à la Space Star de ne pas être assujettie au malus écologique. Elle est également éligible à la prime à la conversion.

La nouvelle Space Star est d’ores et déjà disponible chez les 125 concessionnaires du réseau Mitsubishi Motors en France. Avec un prix catalogue à partir de 11 990 euros, la citadine cinq places cinq portes propose un rapport prix/équipements parmi les plus compétitifs du marché. 

 

 

A propos de la Space Star :

Produite en Thaïlande depuis 2013, la citadine est présente dans 90 pays dans le monde totalisant 684 000 unités vendues dont plus de 200 000 en Europe, ce qui en fait le best-seller de Mitsubishi Motors sur le vieux continent.

En France elle a atteint un niveau historique en 2019 avec plus de 3 000 unités vendues et une croissance de 69% dans un segment A qui n’a quant à lui progressé que de 6,5% sur l’année.

 

 

* en fonction des finitions

 

 

 

Retour aux actualités>
Ce site utilise des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de vous offrir un service optimal et des contenus personnalisés. En savoir plus

OK