Mitsubishi étend son réseau dans 4 nouvelles villes

Mitsubishi séduit de plus en plus de distributeurs. Elle s'est implantée ce trimestre dans quatre nouvelles villes : Périgueux, Chalon-sur-Saône, Saint-Brieuc et Draveil.

Actualités - Mitsubishi Motors deploie son reseau dans 4 nouvelles villes

Après une année 2018 à +62%, Mitsubishi a encore vu ses ventes progresser de 56% ce semestre, avec un volume de vente, il est vrai modeste, de 4 533 unités. Un tiers de nos ventes sont réalisées par l’Outlander PHEV, leader des hybrides rechargeables ce semestre.

Avec l’arrivée en septembre du tout nouveau pick-up L200, la marque ambitionne de passer la barre des 10 000 immatriculations cette année, soit un doublement des ventes en deux ans. Ces performances ont de quoi séduire les investisseurs. 
Ainsi, au cours du second trimestre, la marque s'est déployée sur quatre nouvelles villes :


Le groupe Altaïr (Daumont), qui ne se consacre qu'aux marques de l’Alliance en région parisienne, a intégré pour la première fois la marque Mitsubishi en lui faisant une place dans sa concession Renault de Draveil (91).

Distributeur Honda, Mitsubishi et Suzuki à Périgueux, Olivier Andres a racheté la concession Suzuki-Subaru de Bergerac à Patrice Alary qui a pris sa retraite, et y a ajouté les marques Honda et Mitsubishi.

Le groupe Guillet a ajouté la marque Mitsubishi à son offre sur Chalon-sur-Saône (71). Il représentait déjà sur la ville les marques Opel, Hyundai, Mazda, Kia, Suzuki et Isuzu.

Frédéric Landelle vient d’ouvrir une nouvelle concession Mitsubishi-SsangYong à St-Brieuc (22). Ancien directeur de concession du groupe Courtois, Frédéric Landelle est devenu distributeur en reprenant, en 2014, la concession Kia-Mitsubishi de Laval, à laquelle il a ajouté depuis la marque SsangYong.



Retour aux actualités>
Ce site utilise des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de vous offrir un service optimal et des contenus personnalisés. En savoir plus

OK