+56% : Mitsubishi Motors l’une des plus belles progressions sur le marché Français au premier semestre 2019

La marque nippone continue sur sa belle lancée de l’année 2018 (+62%) en se positionnant sur le podium des meilleures progressions en France.


.

La marque nippone continue sur sa belle lancée de l’année 2018 (+62%) en se positionnant sur le podium des meilleures progressions en France sur ce premier trimestre sur un marché stable avec une hausse de 56% (VS  1er semestre 2018) soit 4 533 véhicules immatriculés.

.

L’Outlander PHEV et la Space Star riment encore avec succès ce premier trimestre 2019 : le SUV PHEV phare de la marque est numéro 1 des ventes hybrides rechargeables en France avec 1 520 immatriculations (VP+VU, France & DOM) et la petite citadine a vu ses ventes tripler grâce, en partie à une gamme rationnalisée et à un prix particulièrement compétitif (6 790 euros).

.

Patrick Gourvennec, Président de Mitsubishi Motors en France se dit fier de ces résultats prometteurs « qui sont en ligne avec nos objectifs et qui devraient amener la marque à franchir la barre des 10 000 immatriculations en 2019 dans l’hexagone […]. L’arrivée en septembre du tout nouveau L200 et le renforcement du réseau de concessionnaires contribueront également à atteindre ce volume ambitieux ».

.

Effectivement c’est en bonne voie puisque concernant le réseau, 4 nouveaux sites ont été nommés à Draveil (91), Bergerac (24), Chalon sur Saône (71) et Saint Brieuc (22).

Retour aux actualités>
Ce site utilise des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de vous offrir un service optimal et des contenus personnalisés. En savoir plus

OK