Jorge Diez rejoint Mitsubishi Motors Europe Design

Mitsubishi Motors Corporation (MMC) a annoncé l’arrivée de Jorge Diez au sein de MMC Design. Jorge Diez est à la tête de Mitsubishi Motors Europe Design (MMED).

Mitsubishi Motors Corporation (MMC) a annoncé l’arrivée de Jorge Diez au sein de MMC Design. Jorge Diez est à la tête de Mitsubishi Motors Europe Design (MMED) près de Francfort, en Allemagne. Précédemment, il occupait également le poste de vice-président de Mitsubishi Motors R & D Europe (MRDE).

 

Actualité - Jorge Diez rejoint Mitsubishi Motors Europe Design

A propos de Jorge Diez

Il est diplômé du Royal College of Art de Londres. Au sein du groupe Volkswagen, il était responsable du design extérieur de SEAT et responsable du département automobile de l’Audi Konzept Design Munich, une expérience de 18 ans.

Au cours de sa carrière, Jorge a été responsable de la conception des modèles : SEAT Leon, 20V20, Audi A7 et Audi TT. L'Audi TT a été nommée World Car Design of the Year en 2007.

 

Quelques mots du vice-président de la division Design de MMC

 "Je suis heureux d'annoncer que Jorge Diez rejoint notre équipe de conception et la dirigera en Europe", a déclaré Tsunehiro Kunimoto, vice-président de la division Design de MMC. "Il combine réflexion stratégique et leadership créatif. Je suis impatient de le voir renforcer la créativité et la qualité du futur design de Mitsubishi alors que nous agrandissons notre studio européen. ”

 

À propos du design de Mitsubishi Motors Europe

Fondé en 2014, Mitsubishi Motors Europe Design travaille en étroite collaboration avec d’autres studios de design internationaux à Tokyo et à Okazaki. Le studio est capable de fournir des modèles à échelle réelle et notre équipe multinationale développe des projets de conception avancés avec un regard européen.

Retour aux actualités>
Ce site utilise des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de vous offrir un service optimal et des contenus personnalisés. En savoir plus

OK