Nouveau cap franchi pour Mitsubishi Motors : 200 000 unités vendues dans le monde

Depuis son lancement en 2013 l’Outlander PHEV de la marque nippone Mitsubishi Motors a atteint un nouveau record. En effet, le SUV hybride rechargeable a dépassé les 200 000 unités écoulées à travers le monde entier.

Nouveau cap franchi pour Mitsubishi Motors : 200 000 unités vendues dans le monde

 

.

Depuis son lancement en 2013 l’Outlander PHEV de la marque nippone Mitsubishi Motors a atteint un nouveau record. En effet, le SUV hybride rechargeable a dépassé les 200 000 unités écoulées à travers le monde entier.
.

Entre mutation de l’industrie automobile et ampleur de la demande de véhicules électrifiés l’Outlander PHEV tombe à pic et indique de très bons résultats. Son principal atout est l’innovation de sa technologie.

D’abord lancé au Japon puis commercialisé dans plus de 50 pays tous continents confondus, l’Outlander PHEV a gravi plusieurs paliers. Le véhicule hybride rechargeable est un franc succès pour la marque : il est devenu le véhicule hybride rechargeable le plus vendu en Europe entre 2015 et 2018 puis le mieux vendu au monde à la fin de l’année 2018. Une belle performance pour ce concept unique et innovant.

 

Efficacité de l’électrique, capacités d’un SUV : un mix qui fonctionne
.

La structure du SUV hybride rechargeable est complètement exclusive : développé à partir d’un véhicule 100% électrique il possède 2 moteurs électriques (l’un à l’avant, l’autre à l’arrière) mais n’a pas de boîte de vitesses. Cela permet de combiner de façon harmonieuse efficacité énergétique et douceur de conduite.

.
L’Outlander PHEV a été largement récompensé au cours des 6 dernières années et dans le monde entier avec notamment les titres de « Meilleur véhicule hybride rechargeable 2019 » par Company Car and Van Magazine au Royaume-Uni ou encore celui de « Voiture japonaise de l’année » dans la catégorie Innovation en 2013-2014.

.
Les nouveaux chiffres de la dernière version 2019 de l’Outlander PHEV sont particulièrement prometteurs avec une réduction de ses émissions de CO2 ainsi que de ses consommations de carburant. L’autonomie électrique du véhicule quant à elle, augmente. La nouvelle version a également subit des améliorations mécaniques avec entre autres un nouveau moteur à haut rendement, une augmentation de la capacité de la batterie ou encore l’arrivée de nouveaux modes de conduite tels que le mode Sport et mode Neige.

 

Retour aux actualités>
Ce site utilise des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de vous offrir un service optimal et des contenus personnalisés. En savoir plus

OK