Résultats toujours en hausse pour Mitsubishi Motors en France : +68% au premier trimestre 2019

L’année 2018 est synonyme de performance pour Mitsubishi Motors avec une croissance de +62% de ses immatriculations par rapport à l’année 2017.

.

L’année 2018 est synonyme de performance pour Mitsubishi Motors avec une croissance de +62% de ses immatriculations par rapport à l’année 2017. La marque nippone continue sur cette belle lancée en 2019 avec une hausse de plus de 68% au premier trimestre par rapport à l’année passée. C’est un record pour Mitsubishi Motors qui devance ses concurrents en matière de progression en France sur la même période, dans un marché stable.

.

Le SUV Outlander PHEV a été véritable moteur dans cette progression. Effectivement les immatriculations au premier trimestre ont été multipliées par 4 avec 691 véhicules immatriculés. Ces résultats permettent d’accéder à la seconde marche du podium des véhicules hybrides rechargeables les plus vendus en France.

Sa gamme rationnalisée et son prix compétitif de 6 790 euros ont permis à la citadine Space Star de se démarquer et de contribuer largement à ces résultats engageants. Le nombre d’immatriculations sur ce premier trimestre a été multiplié par 10.
.

Patrick Gourvennec, Président de Mitsubishi Motors en France, confirme que : « Ces excellents résultats sont en ligne avec nos objectifs qui doivent amener la marque à 1% du marché français d’ici fin 2020. »

Le développement et la consolidation du réseau ne sont pas des points à négliger, bien au contraire. Ils s’inscrivent dans la lignée de cette belle progression avec notamment la nomination de plusieurs nouveaux concessionnaires, à Lyon-Groupe Central Autos (MM. Coquillat), à Nîmes-SAMA (Mr Antoine) ou encore à Brest-Axe Autos (MM Leroux) par exemple.

Retour aux actualités>
Ce site utilise des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de vous offrir un service optimal et des contenus personnalisés. En savoir plus

OK