Résultats toujours en hausse pour Mitsubishi Motors en France : +68% au premier trimestre 2019

L’année 2018 est synonyme de performance pour Mitsubishi Motors avec une croissance de +62% de ses immatriculations par rapport à l’année 2017.

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L’année 2018 est synonyme de performance pour Mitsubishi Motors avec une croissance de +62% de ses immatriculations par rapport à l’année 2017. La marque nippone continue sur cette belle lancée en 2019 avec une hausse de plus de 68% au premier trimestre par rapport à l’année passée. C’est un record pour Mitsubishi Motors qui devance ses concurrents en matière de progression en France sur la même période, dans un marché stable.

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Le SUV Outlander PHEV a été véritable moteur dans cette progression. Effectivement les immatriculations au premier trimestre ont été multipliées par 4 avec 691 véhicules immatriculés. Ces résultats permettent d’accéder à la seconde marche du podium des véhicules hybrides rechargeables les plus vendus en France.

Sa gamme rationnalisée et son prix compétitif de 6 790 euros ont permis à la citadine Space Star de se démarquer et de contribuer largement à ces résultats engageants. Le nombre d’immatriculations sur ce premier trimestre a été multiplié par 10.
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Patrick Gourvennec, Président de Mitsubishi Motors en France, confirme que : « Ces excellents résultats sont en ligne avec nos objectifs qui doivent amener la marque à 1% du marché français d’ici fin 2020. »

Le développement et la consolidation du réseau ne sont pas des points à négliger, bien au contraire. Ils s’inscrivent dans la lignée de cette belle progression avec notamment la nomination de plusieurs nouveaux concessionnaires, à Lyon-Groupe Central Autos (MM. Coquillat), à Nîmes-SAMA (Mr Antoine) ou encore à Brest-Axe Autos (MM Leroux) par exemple.

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