Mitsubishi Motors récompensé pour son SUV hybride rechargeable : l’Outlander PHEV

Comme chaque année, la Revue Automobile a élu les voitures de référence du moment dans diverses catégories.

.

.

Comme chaque année, la Revue Automobile a élu les voitures de référence du moment dans diverses catégories. Le magazine a levé le voile sur ce nouveau palmarès 2019 : l’Outlander PHEV hybride rechargeable remporte le titre de la voiture « Ecolo de référence ». Une belle récompense pour la marque, pionnière en matière de technologie PHEV : Plug-in Hybrid Electric Vehicle.

.

Optimiser la consommation tout en réduisant les émissions de CO2 est l’un des principaux atouts de l’Outlander PHEV qui est  en parfaite adéquation avec une utilisation quotidienne « éco-responsable ». Sa position de leader des ventes d’hybrides rechargeables tous segments confondus en Europe est le résultat de son succès.

.

L’Outlander PHEV fait donc partie des « Automobiles de Référence 2019 » et arrive en tête dans la catégorie de la voiture « Ecolo de référence ». De la citadine à la berline en passant par le SUV sportif, un classement est réalisé afin d’en sortir LA voiture de référence de chacune des catégories. Ce palmarès peut permettre d’éclairer les consommateurs sur leur choix de véhicule lors de l’achat. C’est à l’issue d’essais sur 123 véhicules différents et 81 000 kilomètres au compteur que les rédacteurs ont partagé leurs avis et annoncé le verdict. La Revue Automobile pour établir ce palmarès de Voitures de référence, prend également en compte les retours de ces essais via le nombre de lecteurs, les galeries photos et les fiches techniques.

.

Cliquez-ici pour découvrir l’article de la Revue Automobile.

 

Retour aux actualités>
Ce site utilise des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de vous offrir un service optimal et des contenus personnalisés. En savoir plus

OK