Outlander PHEV : le véhicule de Mitsubishi Motors le plus vendu en Europe*

Entre octobre 2013 au lancement de la première édition et janvier 2019, 126 617 Outlander PHEV ont été vendus sur le continent Européen.

 

.

Entre octobre 2013 au lancement de la première édition et janvier 2019, 126 617 Outlander PHEV ont été vendus sur le continent Européen. Après avoir dépassé la barre des 100 000 ventes cumulées fin janvier 2018, l’Outlander PHEV continue de performer dans cette zone géographique. Effectivement, le SUV hybride rechargeable se positionne sur la première marche du podium des véhicules les plus vendus de Mitsubishi Motors.
.

Dès son arrivée sur le marché en 2013, l’Outlander PHEV est un succès, succès qui perdure dans le temps. C’est la dernière version du véhicule, le millésime de l’année 2019 qui propulse les ventes en les multipliant par deux. Une belle progression pour l’Outlander PHEV de Mitsubishi Motors émettant 46 g/km** qui atteint une moyenne de 3 000 unités vendues par mois.
.

Le SUV hybride rechargeable séduit une clientèle plus exigeante, plus mature et plus aisée. C’est cette polyvalence qui lui permet de répondre aux besoins et aux attentes de ses consommateurs. Comme le mentionne Bernard Loire, PDG de MME « Aussi à l’aise dans les centres-villes réservés aux véhicules à zéro émission que pour les trajets longues distances en famille et sur les routes sinueuses de montagne permettant d’exploiter son mécanisme 4WD à deux moteurs électriques.» L’Outlander PHEV a tout pour plaire et a su trouver l’équilibre entre productions énergétiques efficaces et aptitudes de tout chemin. La marque nippone s’est démarquée également sur le plan écologique en fusionnant  fonctions hybride rechargeable et format SUV. Ce sont les marchés Français et Allemands qui sont les plus représentatifs de cette belle progression.

.

*Zone Europe MME : 33 marchés / à l’exclusion de la Russie et de l’Ukraine
**Norme WLTP

Retour aux actualités>
Ce site utilise des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de vous offrir un service optimal et des contenus personnalisés. En savoir plus

OK