Nouvelle série limitée Mitsubishi Motors : L200 BLACK Collection

Après l’ASX et l’Outlander, c’est au tour du L200 de se parer de noir avec la nouvelle série limitée « Black Collection ».

 

.
Après 40 ans d’existence, le célèbre pick-up Mitsubishi Motors bénéficie d'une série exclusive. C’est après l’ASX et l’Outlander, que le L200 se revêtit de noir dans une nouvelle série limitée « Black Collection ». Avec de fines touches de noir qui viennent rehausser son côté sportif mais toujours élégant, le nouveau L200 Back Collection ne passera pas inaperçu.
.
D’autant plus qu’il se différencie par des équipements spécifiques dont des jantes allianges noires 17 pouces, une grille de calandre noire, des rétroviseurs extérieurs noirs, des poignées de portes noires et des élargisseurs de passage de roues et marchepieds noirs. Décliné en deux version, le L200 Black Collection est disponible en boîte mécanique ou automatique, sur une finition Intense Double Cab avec en plus des Feux à jour à LED, des Phares bi-xénon et un système d’ouverture et de fermeture sans clé. Ou en version Black Collection +, toujours basé sur une finition Instyle Double Cab, un système multimédia connecté avec GPS intégrée et compatible Apple CarPlay & Android. Disponible en trois coloris (gris, blanc, noir), les prix de vente conseillés sont à partir de 37 490 euros TTC pour la version Black Collection boîte mécanique, 38 990 euros TTC pour la version Black Collection boîte automatique et 41 890 TTC euros pour la version Black Collection +.
.
Cliquez-ici pour configurer votre L200 Black Collection.

Retour aux actualités>
Ce site utilise des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de vous offrir un service optimal et des contenus personnalisés. En savoir plus

OK