Le retour de Mitsubishi Motors à la télévision !

Mitsubishi Motors renvient en force à la TV grâce à sa campagne publicitaire sur le nouveau Outlander PHEV.

 

 

Mitsubishi Motors renvient en force à la TV grâce à sa campagne publicitaire sur le nouveau Outlander PHEV. La marque investit plusieurs chaines pour faire connaitre son nouveau véhicule Hybride Rechargeable : Groupe Canal+, France Télévision, BFM, RMC Découverte, etc.
A travers cette campagne, la marque souhaite vous faire découvrir l’Outlander PHEV et aussi la technologie Mitsubishi Motors Hybride Rechargeable.
Quelles sont les performances de cette voiture ? 4 roues motrices, 45 km d’autonomie électrique, une faible consommation de 1,8 l/100 km,…
.
Electrique et tellement plus ! Ce véhicule allie les performances d’un SUV et les avantages d’un véhicule électrique.

Retour aux actualités>
Ce site utilise des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de vous offrir un service optimal et des contenus personnalisés. En savoir plus

OK