Ouverture de deux « Pop-Up Stores » : Mitsubishi Motors va à la rencontre de ses clients d’Ile de France

Mitsubishi Motors a ouvert le 1er septembre dernier deux Pop-Up Stores dans des centres commerciaux d’Ile de France : Créteil Soleil (94) et Val d’Europe (77).

Mitsubishi Motors a ouvert le 1er septembre dernier deux Pop-Up Stores dans des centres commerciaux d’Ile de France : Créteil Soleil (94) et Val d’Europe (77). La marque souhaite faire découvrir le nouvel Outlander PHEV et la technologie Hybride Rechargeable unique au monde. Des ambassadeurs de la marque présents sur les deux Pop-Up Stores sont là pour renseigner le public. En plus de découvrir l’Outlander PHEV, les visiteurs pourront faire des demandes d’essais. Les Pop-Up Stores sont présent jusqu’au 28 février 2019 pour le centre commercial Val d’Europe (77) et jusqu’au 15 novembre 2018 pour le centre commercial Créteil Soleil (94), réouverture en janvier 2019 et jusqu'au 15 avril 2019.
Venez découvrir le nouvel Outlander PHEV !

 

Actualités - Ouverture de deux « Pop-Up Stores » : Mitsubishi Motors va à la rencontre de ses clients d’Ile de France
Pop-Up Store Val d'Europe (77)

 

Actualités - Ouverture de deux « Pop-Up Stores » : Mitsubishi Motors va à la rencontre de ses clients d’Ile de France
Pop-Up Store Créteil Soleil (94)



Retour aux actualités>
Ce site utilise des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de vous offrir un service optimal et des contenus personnalisés. En savoir plus

OK