Dépassez vos ambitions : Bravo Marine Leleu !

Nouveau record féminin battu lors de l’Enduroman par Marine Leleu, une influenceuse suivie par une communauté de près de 450 000 sportifs mais pas que.

 

Nouveau record féminin battu lors de l’Enduroman par Marine Leleu, une influenceuse suivie par une communauté de près de 450 000 sportifs mais pas que. Cette jeune sportive collectionne les exploits sportifs et s’est entrainé durant deux longues années afin de réaliser ce nouveau challenge des plus ambitieux.

Elle fut suivie de près par notre ASX Black Collection, durant ce triathlon reliant Londres à Paris. 144 km de course à pied, la traversée de la Manche à la nage et 290 km de vélo : challenge accompli avec brio par Marine en 69 heures.

 

Seulement 25 personnes sont parvenues à venir à bout de cette course en 17 ans, dont 8 femmes. Mitsubishi félicite Marine Leleu de cet exploit !

 

 

Crédit Photo : Marine Leleu

Retour aux actualités>
Ce site utilise des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de vous offrir un service optimal et des contenus personnalisés. En savoir plus

OK