Découvrez le L 200 personnalisé du grand gagnant « Custom Camp »

Découvrez le L 200 personnalisé du grand gagnant « Custom Camp » qui a recueilli le plus de votes et qui deviendra une série spéciale en 2017.

Custom Camp est le premier concours jamais organisé par Mitsubishi Motors en France mettant en compétition son propre réseau de concessionnaires et ce, du 21 juin au 17 octobre 2016.

Il s’agissait d’un concours de personnalisation exceptionnel mettant à l’épreuve la créativité de nos professionnels afin de sublimer le pick-up emblématique de la marque Mitsubishi « Le nouveau L200 »

 

La règle était simple pour les challengers :

« Laissez votre imagination s’exprimer, inspirez-vous de l’ADN de la marque, explorez de nouvelles voies… Créez un L200 homologué à votre image ! »

 

Les compétiteurs ont été départagés par un vote du public en ligne du 26 septembre au 17 octobre 2016.

 

Nous félicitons le grand gagnant du challenge du L200 véhicule personnalisé qui a recueilli le plus de votes mais surtout qui deviendra une série spéciale en 2017.

 




Retour aux actualités>
Ce site utilise des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de vous offrir un service optimal et des contenus personnalisés. En savoir plus

OK