Mitsubishi Motors France

 

Transmission

Dès 1934, Mitsubishi Motors s’est penché sur les transmissions tout-terrain et autres transmissions intégrales. En véritable spécialiste, la marque propose aujourd’hui une gamme orientée SUV et franchisseurs.


Super All Wheel Control (S-AWC)

S-AWC


Disponible sur Outlander Hybride Rechargeable, S-AWC est un système intégré de contrôle dynamique qui pousse le principe des quatre roues motrices encore plus loin.

Son contrôle avancé gère les forces motrices et de freinage des quatre roues pour aider à maintenir un comportement routier fidèle et précis quelles que soient les conditions de conduite, permettant à quiconque de conduire confortablement et l'esprit tranquille.


Disponibilité


OUTLANDER HYBRIDE RECHARGEABLE

Transmission intégrale Super Select 4WD II (SS4-II)

Le transmission intégrale Super Select II vous permet de passer de 2 à 4 roues motrices à une vitesse allant jusqu'à 100 km/h tout en vous garantissant un contrôle aussi bien des performances que de la traction à chaque fois que vous en aurez besoin.


acc


2H (CONDITIONS NORMALES)

Grâce à un radar, le système FCM (Forward Collision Mitigation) permet d'éviter les collisions frontales ou de réduire les dommages si l'accident s'avère inévitable en freinant automatiquement lors d'une réduction soudaine de la distance avec le véhicule vous précédant.

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4H (ROUTES ACCIDENTÉES / CONDITIONS DANGEREUSES)

Par mauvais temps et sur routes dégradées, les 4 roues motrices procurent stabilité et sécurité grâce au différentiel central avec viscocoupleur. La répartition du couple avant / arrière normale se fait à 50/50 pour vous offrir un meilleur contrôle et se fait en fonction de l'adhérence des roues.

acc


4HLc (TERRAINS ACCIDENTÉS AVEC DES SURFACES DE FAIBLE ADHÉRENCE)

Grâce à une répartition égale de la puissance sur les roues avant et arrière, ce mode permet de franchir facilement des surfaces offrant peu d'adhérence et de garder le contrôle.

acc


4LLc (TERRAIN ESCARPÉS, BOUE, SABLE, NEIGE PROFONDE, ETC.)

Ce mode permet d'augmenter la puissance à faible régime pour gravir des pentes abruptes ou pour se tirer de situations difficiles telles que la boue ou encore la neige.



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