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Pour vous garantir une tenue de route sans faille, sur autoroute ou hors des sentiers battus, nos 4x4 sont équipés de la technologie All Wheel Control. L’AWC combine la transmission quatre roues motrices Super Select et le système de contrôle de trajectoire et antipatinage.

En sélectionnant le mode le plus adapté à l’aide du levier de la boîte de transfert, votre véhicule s’adapte pour vous procurer une conduite sécurisée même dans des conditions extrêmes.

Le SS4-II est le système quatre roues motrices le plus impressionnant et le plus sophistiqué jamais mis au point. Il vous permet de passer du mode deux roues motrices, plus économe en carburant, au mode quatre roues motrices alors que le véhicule roule (jusqu’à 100 km/h).

Technologie 4x4

Il est idéal lorsque la route devient brusquement glissante. Lorsque le terrain devient difficile, vous pouvez bloquer le différentiel central pour augmenter au maximum la motricité sur les deux essieux.

De plus, pour profiter de capacités de franchissement optimales dans des conditions tout-terrain, vous pouvez sélectionner le mode court. Il double pratiquement l’efficacité du frein moteur, quelle que soit la vitesse pour affronter tous types de chemins.

i-MiEV: (Mitsubishi innovative Electric Vehicle = véhicule électrique innovant Mitsubishi)

1ère voiture 100% électrique produite de série à avoir été importée en France en janvier 2010, l’i-MiEV est devenue l’ambassadrice écologique de Mitsubishi Motors, et preuve du savoir-faire technologique et de l’avant-gardisme de la marque.

L’i-MiEV, c’est tout d’abord un taux d’émissions de CO2 équivalent à zéro.

LSur 10 000 km, l’i-MiEV produit une tonne de CO2 de moins qu’un véhicule comparable.

Electrique

L’i-MiEV c’est la performance, en silence !

Grâce au couple disponible immédiatement, l’i-MiEV a une puissante accélération, les essais ont montrés que ses performances étaient supérieures à celles d’un modèle à essence classique de même gabarit. (vitesse de pointe de 130 km/h)

L’i-MiEV, c’est 160 km d’autonomie pour moins de 2€.

Le système ClearTec est le fruit des développements visant à rendre nos motorisations thermiques plus performantes et moins polluantes.

Cette technologie repose sur la combinaison de 5 points essentiels :

- Système « Automatic Stop & Go » (AS&G)

Le Stop & Go arrête et redémarre automatiquement le moteur sans actionner la clé de contact lorsque le véhicule est à l’arrêt.

Cleartec

La lampe témoin Stop & Go au tableau de bord s’allume et le moteur se coupe automatiquement.

Pour redémarrer, il suffit d’appuyer sur la pédale d’embrayage, le témoin s'éteint alors et le moteur redémarre instantanément.

La fonction Auto Stop & Go opère en fonction des besoins du véhicule, de telle sorte que dans certaines circonstances, elle ne coupera pas le moteur.

Un commutateur sur le tableau de bord vous permet de désactiver le système si nécessaire.

Contribution globale à la baisse de CO2 : 25% à 30% (selon le modèle).

Ce terme désigne les véhicules hybrides avec des batteries rechargeables, c’est-à-dire les hybrides qu’il est possible de recharger sur une prise de courant.

Dans une Mitsubishi PHEV, le moteur à combustion fait tourner une génératrice pour les moteurs électriques. Il peut fonctionner en parallèle avec les moteurs électriques quand le véhicule circule à haute vitesse. En situation de conduite en ville, il a plutôt le rôle de moteur pour la génératrice. Une fois la batterie rechargée, il est possible de rouler jusqu'à 60 kilomètres sur le mode électrique.

Mitsubishi Motors est fière de pouvoir proposer le Nouvel Outlander PHEV, 1er 4x4 permanent hybride rechargeable au monde !

Phev

Le MITSUBISHI GT-PHEV Concept est un SUV haut de gamme de dernière génération qui peut aborder avec facilité divers types de revêtements et de conditions. Affichant le nouveau langage stylistique de MMC en conjonction avec les technologies électriques et de transmission tout-terrain brevetées par MMC, le MITSUBISHI GT-PHEV Concept donne pleine confiance au conducteur, quelles que soient les conditions de conduite. Il pique la curiosité du conducteur et stimule son sens de l'aventure à mesure qu'il cherche à aller plus loin et faire un pas supplémentaire au-delà de ce qu'il connait déjà.

Dans son concept général, le MITSUBISHI GT-PHEV Concept projette l'image d'un « ground tourer » - une voiture faite pour voyager à travers de vastes étendues - exprimant la Beauté Fonctionnelle, les Possibilités Augmentées, le Dynamisme Sculptural, le raffinement de l'Artisanat Japonais.

Avec sa présence marquée, la face avant fait la part belle au concept « Dynamic Shield » de MMC qui met en évidence la fonction protectrice du bouclier pour les occupants et la voiture. De profil, les lignes horizontales du MITSUBISHI GT-PHEV Concept expriment sa stabilité et son style haut-de-gamme. Avec une musculature et une intensité donnant l'impression qu'elle a été taillée dans un seul bloc d'acier, la carrosserie arbore un style élégant qui rehausse le dynamisme sculptural, souligné par des détails soignés.

A l'intérieur, le MITSUBISHI GT-PHEV Concept présente un tableau de bord horizontal donnant une impression d'espace et permettant au conducteur, par un effet d'optique, d'apprécier l'assiette de son véhicule en tout-terrain. Associé à un combiné d'instrumentation avec une console centrale haute, l'habitacle aux allures de cockpit enveloppe les occupants et confère un sentiment de confort et de sécurité. L'utilisation abondante de cuir véritable « Burgundy » *1, coordonné avec la couleur du toit, contribue à créer un espace intérieur élégant et confortable.

*1 un violet riche et profond aux reflets rouges, similaire au vin
D'un point de vue technologique, en plus d'une grande performance environnementale, le système avancé hybride rechargeable (PHEV) à trois moteurs électriques de MMC délivre une force motrice supérieure incitant tous types de conducteurs à emprunter de nouvelles routes selon leurs envies, dans n'importe quelles conditions climatiques et sur n'importe quel revêtement, pour une expérience de conduite à la fois agréable et gratifiante.

Ce système hybride rechargeable comprend une batterie haute capacité de dernière génération, trois moteurs électriques de forte puissance et à haut rendement, ainsi qu'un moteur thermique spécifiquement conçu pour le système PHEV, avec des performances améliorées pour la motricité et la capacité à produire de l'électricité. Cette combinaison délivre la réactivité idéale pour un « ground tourer » et rend les longs trajets plus confortables avec une autonomie 100 % électrique de 120 km et une autonomie hybride combinée de plus de 1 200 km. Le groupe motopropulseur à trois moteurs électriques (un à l'avant et deux à l'arrière) améliore considérablement les performances de la transmission intégrale permanente et du système de contrôle dynamique Super All Wheel Control (S-AWC) de MMC, atteignant un niveau encore plus élevé de stabilité et de maniabilité. Le MITSUBISHI GT-PHEV Concept intègre également les technologies connectées les plus avancées en tirant le meilleur parti de ses performances et de sa fonctionnalité. Le système renvoie à la voiture des informations sur la route, le climat et l'état du revêtement acquises à partir des réseaux d'information, des capteurs embarqués et des caméras. La consommation d'énergie, comme la consommation d'électricité et l'économie de carburant, ainsi que la motricité de chacune des roues sont ainsi optimisées, dans des situations de conduite variées.

Concept
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