La Gamme
Le Réseau
Les services
La marque

L'Ekiden de Paris

L'EKIDEN DE PARIS


L’édition 2015 de la course-relais parisienne a séduit les coureurs de tous niveaux.


Mitsubishi soutient l’athlétisme français, avec Luc Alphand et Stéphane Diagana

 

Mitsubishi Motors est partenaire officiel de la Fédération Française d’Athlétisme. La marque confirme ainsi son ADN sportif, sous le parrainage bienveillant et ludique de deux champions d’exception, Luc Alphand et Stéphane Diagana, qui prennent très à cœur leur rôle d’ambassadeurs de Mitsubishi Motors en France.

Mitsubishi Motors a offert l’opportunité de courir aux côtés de ces grands champions sportifs grâce au jeu concours « Mon Défi Ekiden ».
Dix candidats ont pu gagner leur dossard pour courir l’Ekiden 2015 de Paris. C’était l’occasion pour ces gagnants de rejoindre les équipes Mitsubishi de Stéphane Diagana et Luc Alphand.

Ainsi, Mitsubishi couvre chaque année 30 événements d’athlétisme en France, notamment les Championnats de France et les principaux trails. Point d’orgue de ce partenariat, l’Ekiden de Paris a créé l’événement en novembre.

 

L’Ekiden de Paris

 

L’édition 2015 du marathon-relais parisien a attiré une foule de coureurs de tous niveaux, en plein cœur de la capitale, dimanche 1er novembre.

Organisée par la Fédération Française d’Athlétisme et la municipalité, l’Ekiden de Paris avait installé son village sur le parvis de l’Hôtel de Ville. Les coureurs ont emprunté les quais de Seine pour un parcours largement renouvelé offrant des incursions sur les îles de la Cité et Saint-Louis.

Concept né au Japon, l’Ekiden propose aux coureurs de parcourir la distance de 42,195km sous forme de relais de 6 équipiers. Ainsi, chacun a pu choisir sa distance en fonction de son niveau : runners débutants ou champions confirmés.  Que ce soit entre co-équipiers de clubs, collègues de bureau, entre étudiants, entre amis ou en famille, l’édition 2015 a été un grand moment de sport et de convivialité.

 

Ici le site de l’Ekiden de Paris : http://www.ekiden-paris.fr

Ici le site sport grandeur nature de Mitsubishi : http://sportgrandeurnature.fr/

Cliquez ici pour remonter en haut de page