La Gamme
Le Réseau
Les services
La marque

Nouvel Outlander Hybride Rechargeable

NOUVEL OUTLANDER HYBRIDE RECHARGEABLE

 

 

Une technologie éprouvée, un design raffiné et des équipements premium


Pourquoi faudrait-il choisir entre la sobriété et les performances quand on peut opter pour un SUV à transmission intégrale hybride rechargeable ?

Face à la prise de conscience écologique des automobilistes, Mitsubishi Motors apporte une réponse unique en équipant son SUV premium d’une technologie EV révolutionnaire. Le véhicule permet ainsi d’avoir une conduite responsable tout en garantissant la sécurité. Il est aussi la promesse d’une expérience de conduite totalement inédite.

 

Une technologie hybride rechargeable ayant déjà fait ses preuves sur l’I-Miev


Arrivée à maturité grâce à son développement sur l’i-MiEV ElectriQ, la technologie hybride rechargeable de ce crossover nouvelle génération constitue une prouesse unique au monde. Le système Plug-in Hybrid EV est ici associé à la transmission intégrale 4WD développée sur la Lancer Evolution et au savoir-faire en matière de SUV acquis au fil des ans avec le Pajero.

Cette solution innovante permet au véhicule de rouler simultanément en tout électrique et en quatre roues motrices pendant plusieurs dizaines de kilomètres. L’Outlander Hybride Rechargeable combine donc à la fois les avantages énergétiques d’une voiture électrique et l’autonomie d’une voiture à moteur thermique, réduisant au maximum son impact sur l’environnement tout en optimisant la sérénité de ses utilisateurs.

Pour beaucoup, le nouvel Outlander Hybride Rechargeable est simplement un rêve qui se réalise.

 

  • 824 km d’autonomie dont 52 km en 100 % électrique
  • Consommation normalisée de 1,8 L au 100 km
  • Bonus gouvernemental de 4 000 €
  • 42 g/km d’émission de C02
  • Rechargeable sur simple prise à la maison ou sur une borne publique
  • 4 roues motrices permanentes
  • Système de réduction de vitesse avant collision (FCM)
  • Avertisseur de dépassement de la ligne blanche (LDW)
  • Régulateur de vitesse adaptatif

 

Le « Dynamic Shield » au service d’un design élaboré


Le “Dynamic Shield” (le « bouclier dynamique ») a été dévoilé pour la première fois au Salon de Paris 2014 avec le “Outlander Hybride Rechargeable Concept-S”. Introduite sur la face avant du nouvel Outlander, cette identité visuelle se retrouvera progressivement sur l’intégralité de la gamme. Ce nouveau langage stylistique s’inspire du concept de bouclier de protection adopté depuis toujours par les modèles Pajero, qui procure à ses occupants un sentiment de sécurité unique. En ce sens, le nouveau design de l’Outlander Hybride Rechargeable découle directement de l’héritage de la marque tout en le faisant évoluer.

Fruit de l’expertise Mitsubishi en matière de SUV, son raffinement s’exprime aussi au travers d’éléments stylistiques intérieurs et extérieurs, qui préfigurent le design des futurs SUV.

 

Des équipements premium


Grâce à un généreux espace aux jambes, le nouvel Outlander Hybride Rechargeable accueille cinq passagers dans un confort optimal et offre des équipements luxueux et une qualité acoustique suprême :

  • Système de navigation SD (MMCS) avec écran 7 pouces
  • Caméra 360°
  • Système de commande à distance de la climatisation du véhicule via application Smartphone/tablette
  • Système d’ouverture des portes avant et de démarrage sans clé (KOS)
  • Volant pare-brise et sièges avant chauffants

 

Batterie Garantie 8 ans et/ou 160 000 Km

Cliquez ici pour remonter en haut de page