La Gamme
Le Réseau
Les services
La marque

La gamme Mitsubishi Motors au 44ème salon automobile de Tokyo 2015

Le MITSUBISHI eX*Concept sera un des véhicules de la gamme présenté au 44ème salon automobile de Tokyo 2015 *², un concept de SUV compact doté d'un système électrique de nouvelle génération.

 

Avec ce concept car, Mitsubishi Motors Corporation entend mettre en avant ses toutes dernières technologies de véhicule électrique (EV), une nouvelle interprétation de son concept de face avant « Dynamic Shield », ainsi qu'un vaste éventail de technologies diverses, réunies dans un crossover compact afin d'offrir un plaisir de conduite rehaussé. À Tokyo, le stand de la marque aux trois diamants, sur lequel sera notamment exposé le MITSUBISHI eX* Concept, sera entièrement décliné sur le thème « Nouvelle frontière – Le mariage SUV + électricité ».

Le MITSUBISHI eX Concep se veut une vision d’un véhicule 100 % électrique exclusif, destiné au marché des SUV compacts, lequel connaît une expansion rapide. Il emploie les toutes dernières technologies de véhicule électrique et de transmission intégrale de MMC, auxquelles sont associées des technologies de conduite automatisée, de véhicule connecté et de sécurité active.


Ses lignes intérieures et extérieures révèlent l'orientation prise par Mitsubishi Motors Corporation en termes de design. Sa silhouette évoquant l'image d'un crossover sport se faufilant dans la circulation urbaine avec dextérité allie l'élégance et le style d'un « break de chasse » aux lignes d'un SUV compact. La face avant réinterprète, quant à elle, le concept « Dynamic Shield » de la marque.


 

 

Divers véhicules dotés d'autres écotechnologies, notamment des modèles équipés de moteurs diesel écologiques, des minicars et d'autres véhicules respectueux de l'environnement, seront également présents sur le stand de la marque.

 

*1 : electric X (cross)-over (crossover électrique)
*2 : Du 28 octobre au 8 novembre 2015

Cliquez ici pour remonter en haut de page