La Gamme
Le Réseau
Les services
La marque

MITSUBISHI MOTORS AU SALON AUTOMOBILE DE LYON 2015

L’actualité de Mitsubishi Motors en cette fin d’année 2015 est marquée par l’arrivée sur le marché français de plusieurs nouveaux modèles :


- Nouveau L200 : cette 5ème génération du pick-up de Mitsubishi Motors allie robustesse, maniabilité, fiabilité et bien sûr capacité de franchissement, qualités qui ont fait la réputation de ses prédécesseurs.

Le nouveau L200 bénéficie :
· d’un nouveau châssis,
· d’une nouvelle carrosserie : Club Cab (4 places - 4 portes antagonistes) & Double Cab (5 places – 4 portes),
· d’un nouveau moteur : motorisation inédite turbo Diesel 2,4L déclinée en deux niveaux de puissance (154 & 181ch),
· d’une nouvelle transmission : transmission exclusive Super-Select II.


Le nouveau L200 est plus polyvalent, son agrément de conduite et son confort sont rehaussés et il affiche une réduction notable de ses consommations et de ses émissions polluantes.

Grâce à sa belle dotation d’équipements (caméra de recul, avertisseur de dépassement de ligne blanche…) et d’accessoires, le L200 s’affirme dans l’univers des véhicules de loisirs.

 

Nouvel Outlander & Outlander Hybride Rechargeable (PHEV) : le nouveau Mitsubishi Outlander, SUV familial,arbore un nouveau design et fait l’objet d’évolutions techniques pour plus d’agrément de conduite et des performances améliorées. Outre un restylage important, le nouvel Outlander a ainsi été entièrement revu avec au total plus d’une centaine de modifications : meilleure isolation et insonorisation, optimisation de la suspension, réduction des vibrations….


L’Outlander Hybride Rechargeable (PHEV), bénéficie en complément dans cette version 2016 d’un nouvel intérieur premium et affiche une meilleure performance environnementale (42g CO2/km au lieu de 44) grâce à un moteur électrique plus efficient et une optimisation du système hybride rechargeable.


Enfin, la batterie du nouvel Outlander PHEV bénéficie d’une garantie 8 ans / 160 000km.

Nouvelle i-MiEV electriQ : premier véhicule 100% électrique produit en grande série, la Mitsubishi i-MiEV, citadine 100% électrique, revient en force avec une nouvelle offre très compétitive. Idéale pour les trajets
urbains et péri-urbains et rechargeable sur une simple prise de courant, l’i-MiEV electriQ affiche une autonomie de 160km. Ce nouveau millésime est proposé au tarif de 23 350 euros, soit 15 900 euros bonus et offre commerciale (1560€) déduits ou 12 200 euros super-bonus déduit. Une offre de location longue durée est également disponible au prix de 99 euros par mois.

En complément de ces nouveautés, deux nouvelles séries spéciales seront présentées sur le stand Mitsubishi :

ASX série spéciale S-Edition : doté d’une sellerie 100% cuir exclusive au choix noire ou cognac, l’ASX S-Edition est également équipé d’un système de navigation multimédia inédit. Cette nouvelle série spéciale du
SUV compact de Mitsubishi Motors est basée sur la finition Intense du millésime 2015.5 (Euro 6) qui bénéficie de nouveaux équipements extérieurs (caméra de recul, jantes 18’’…). L’ASX S-Edition est disponible en boîte manuelle ou boîte automatique, deux ou quatre roues motrices, essence ou Diesel.


- Space Star Edition limitée Flirty 50’s : cette nouvelle édition limitée de la citadine essence de Mitsubishi Motors puise directement son inspiration dans l’atmosphère colorée des années 50 aux Etats-Unis. La carrosserie se pare
de films latéraux et de calandre couleur pastel, d’enjoliveurs de roue blancs, de seuils de porte spécifiques et de badges latéraux Flirty 50’s. A l’intérieur la Space Star Flirty 50’s offre une sellerie en cuir synthétique avec surpiqûres
contrastées et appuie-têtes badgés.

 
Mitsubishi Motors présentera également le nouveau système multimédia de dernière génération « Smartphone Link Display Audio » désormais disponible sur le Pajero et qui inaugure le concept de voiture connectée via un système compatible Apple CarplayTM et Android AutoTM.


Tous les véhicules de la gamme Mitsubishi Motors sont garantis 5 ans / 100 000 km.


***
Grâce à son réseau de 122 points de vente, Mitsubishi Motors a vu ses immatriculations augmenter notablement au premier
semestre 2015 en France :
· VP : + 22,2 % par rapport à 2014*
· VU : + 12,4 % par rapport à 2014*
La marque aux trois diamants affiche ainsi dans l’hexagone une progression de ses immatriculations de 19,4 % (janvier à
juin 2015, VP & VU confondus) sur un marché à + 5,1 %*.
* Données AAA

Cliquez ici pour remonter en haut de page