La Gamme
Le Réseau
Les services
La marque

Mitsubishi Motors au Salon Automobile International de Francfort 2015

*1 : qui se tiendra au Messe Frankfurt, à Francfort am Main, en Allemagne, du 15 au 27 septembre 2015 (http://www.iaa.de/en/press-room/)

MMC présentera également sur son stand le système d’alimentation en électricité Vehicle-to-Home (V2H) qui sera disponible sur le nouvel Outlander PHEV. Le Smartphone Link Display Audio (SDA) sera lui aussi en démonstration. Compatible avec la plupart des smartphones via les applications Android Auto*3 et Apple CarPlay*4, il est d’ores et déjà disponible sur la version européenne du Pajero depuis le mois d’août.

*3 : Android et Android Auto sont des marques déposées de Google Inc., aux Etats-Unis et dans d’autres pays.
*4 : Apple CarPlay, iPhone et Siri sont des marques déposées d’Apple Inc., aux Etats-Unis et dans d’autres pays.

 

Le nouvel Outlander PHEV arbore une nouvelle face avant développée à partir du concept de bouclier « Dynamic Shield » présent sur les derniers modèles de MMC. La qualité perçue de l’habitacle a été rehaussée tandis que les améliorations apportées à la caisse, au châssis et au groupe motopropulseur représentent une avancée significative en termes d’insonorisation intérieure, d’accélération, de comportement et de stabilité, de confort routier, de performance environnementale et d’autres aspects liés aux performances et à la qualité de conduite.

Le nouvel Outlander PHEV est par ailleurs un véhicule électrique hybride rechargeable capable de fournir de l’électricité à un foyer, ce qui en augmente son utilité même lorsqu’il est stationné.
Premier SUV électrique rechargeable à quatre roues motrices, l’Outlander PHEV a d’abord été lancé au Japon en janvier 2013. Il est désormais exporté vers 48 pays, y compris en Europe. Il s’agit du véhicule électrique hybride rechargeable qui s’est vendu le plus rapidement dans le monde avec environ 70 000 unités vendues en cumulé.


Il est motorisé par le système électrique hybride rechargeable (Plug-in Hybrid EV) de Mitsubishi Motors qui comprend une transmission intégrale Twin Motor, avec deux moteurs électriques séparés entrainant les roues avant et les roues arrière, et une batterie de haute capacité située sous le plancher qui permet un fonctionnement tout-électrique, sans consommation d’essence ni d’émissions de CO2. L’Outlander PHEV est un SUV premium qui offre des performances sans précédent pour sa catégorie, à commencer par la souplesse et la réactivité délivrées par la transmission intégrale Twin Motor, ainsi que les économies et le silence de fonctionnement exceptionnels obtenus en mode EV (tout-électrique).

Cliquez ici pour remonter en haut de page