La Gamme
Le Réseau
Les services
La marque

Mitsubishi Motors dans la course avec Luc Alphand et Stéphane Diagana

Sportivité, émotion, performance et éco-responsabilité sont des valeurs chères à Mitsubishi Motors. Ce lien entre le constructeur japonais, le sport et la nature est le fil conducteur du nouveau site développé par la marque aux trois diamants: www.sportgrandeurnature.fr.

 

A l’occasion de la mise en ligne du site, Mitsubishi Motors lance un grand jeu concours « Mon défi Ekiden avec Stéphane Diagana et Luc Alphand ». Les gagnants du jeu rejoindront les équipes de ces derniers lors de l’Ekiden de Paris, course en relais en plein coeur de la capitale dont le départ sera donné le 1er novembre 2015.

Ambassadeurs de Mitsubishi Motors en France, Stéphane Diagana et Luc Alphand partagent sur le site leur expertise de champions du monde et conseillent les candidats pour bien se préparer à la course, notamment au travers d’une série de vidéos de coaching à la fois ludiques et décalées (http://sportgrandeurnature.fr/ekiden/conseils.php)

 

Dans l’hexagone, Mitsubishi Motors, partenaire de la Fédération Française d’Athlétisme depuis 2014, est associé, via son réseau de concessionnaires, à plus de trente événements d’athlétisme chaque année : l’occasion pour des milliers de « trailers » et de spectateurs de découvrir l’Outlander PHEV, le premier SUV hybride rechargeable qui réconcilie pratique du 4x4 et respect de l’environnement.

Cliquez ici pour remonter en haut de page