La Gamme
Le Réseau
Les services
La marque

Mitsubishi Motors au Salon de Genève 2015 - Le tout nouveau L200

Après de 9 ans de carrière (et 1,3 million d’unités produites*), la 4ème génération du pick-up Mitsubishi L200 est sur le point de tirer sa révérence pour faire place à la 5ème génération qui sera dévoilée en première européenne au 85ème Salon International de l'Automobile de Genève**.

 

Modèle stratégique pour Mitsubishi Motors Corporation, le L200 a été conçu comme le « Sport Utility Truck » (SUT) par excellence, associant fiabilité, robustesse, confort intérieur et maniabilité, afin de répondre aux besoins de plus en plus diversifiés des clients de pick-up dans le monde (spécifications Europe).

 

Performance:

Le tout nouveau moteur aluminium Turbo Diesel 2,4 litres MIVEC (4N15) de ce nouveau L200 permetune réduction de 17% des émissions de CO2 atteignant 169g/km minimum*** avec la boîte manuelle à six rapports.

Le nouveau 4N15 développe 133kw / 113kw (et respectivement 430Nm / 380Nm) à bas régime et délivre une puissante motricité, même avec la benne chargée.

Le turbo à géométrie variable avec petite turbine apporte une réponse fortement améliorée pour un plus grand agrément de conduite tant avec la nouvelle transmission manuelle à six rapports qu’avec la transmission automatique.

 

 

 

 

Nouveaux équipements, dont notamment (selon modèle et marché) :


o Ajout de portes arrière sur la version Club Cab
o Système d’ouverture et démarrage sans clé avec stop & go
o Régulateur et limiteur de vitesse
o Climatisation bi-zone
o Palettes au volant
o Réglage du volant en hauteur et profondeur
o Caméra de recul
o Tuner radio numérique (DAB)
o Etc…

 

 

Cliquez ici pour remonter en haut de page