La Gamme
Le Réseau
Les services
La marque

Mitsubishi Outlander PHEV : n°1 des ventes d’hybrides rechargeables en France en 2014

L’Outlander PHEV, premier SUV électrique hybride rechargeable de Mitsubishi Motors, tient ses promesses et se place en tête des ventes de voitures hybrides rechargeables en France devant BMW, Volvo et Toyota*.

Ainsi en 2014, 820 Outlander PHEV ont été immatriculés dans l’hexagone*, représentant 42,5% de part de marché sur un segment amené à se développer de plus en plus dans les années à venir.

Le lancement et le succès de l’Outlander PHEV, rejetant seulement 44g de CO2 – et bénéficiant toujours en 2015 d’un bonus de 4000 euros –, sont sans aucun doute le plus bel aboutissement de cette volonté de Mitsubishi Motors d’aller plus loin : plus loin dans la réduction des émissions de CO2 tout en gardant son ADN de constructeur de véhicules tout-terrain fiables et efficaces.

La technologie éprouvée de l’Outlander PHEV lui a d’ailleurs permis d’être le premier hybride rechargeable à participer et à franchir la ligne d’arrivée du Rallye d’Asie et du Rallye d’Australie.

Mitsubishi Motors est aujourd’hui un acteur à part entière dans l’exploitation des énergies alternatives. Son objectif est d’ailleurs que 20% de sa production mondiale soit, à l’horizon 2020, composée des véhicules hybrides rechargeables et électriques.


L’Outlander PHEV inaugure ainsi une gamme hybride rechargeable étendue dont le prochain modèle sera le crossover compact ASX en 2016, suivi du 4x4 Pajero en 2017.

Cliquez ici pour remonter en haut de page