La Gamme
Le Réseau
Les services
La marque

Le Mitsubishi Outlander PHEV récompensé par la MAAF

Pour la dixième année consécutive les « Prix Auto Environnement MAAF» ont été décernés auxvéhicules considérés par un jury d’experts comme étant les plus représentatifs des efforts réalisés par les constructeurs automobiles afin de préserver l’environnement.
Sur la base d’une liste de véhicules présentés par les constructeurs, un jury de onze journalistes professionnels a récompensé un véhicule dans chacune des catégories suivantes :

«Citadines :thermique et énergie alternative», «Compactes : thermique et énergie alternative»,«Gammes supérieures : thermique et énergie alternative».


Les délibérations et le vote du jury ont pris en compte des critères de sélection précis : émissions de polluants (CO2, oxydes d’azote (Nox), hydrocarbures (HC) et particules), consommation énergétique, modèle de grande diffusion..., chaque critère étant mis en perspective dans une grille spécifique prenant en compte la norme Euro 6.


Ainsi après la Colt en 2009 et la Space Star l’année dernière, Mitsubishi Motors est particulièrement fier de faire une nouvelle fois partie des lauréats pour cette édition 2014, grâce à l’Outlander PHEV primé dans la catégorie « Gammes supérieures : énergie alternative ».


Au-delà de la reconnaissance des professionnels pour ce véhicule au fort contenu technologique, ce prix récompense également la volonté de Mitsubishi Motors de développer et promouvoir des véhicules à faible impact environnemental.


A propos du Mitsubishi Outlander PHEV :
Affichant un taux d’émissions de CO2 de seulement 44g/km, l’Outlander PHEV est équipé de deux moteurs électriques de 82ch et d’un moteur thermique essence 2.0 litres de 121ch, ce-dernier agissant soit en tant que générateur d’électricité, soit en tant que système de propulsion.
L’Outlander PHEV, SUV 5 places 5 portes, sans compromis, combine l’agrément de conduite et les émissions nulles de CO2 d’une voiture électrique, la sécurité active toutes saisons de la transmission intégrale et l’habitabilité d’un SUV. Grâce à sa technologie électrique hybride rechargeable, l’Outlander PHEV permet d’effectuer les trajets urbains du quotidien en 100% électrique tout en ayant la possibilité de faire des trajets périurbains sans se soucier de l’autonomie. L’Outlander PHEV a obtenu 5 étoiles aux crash-tests Euro NCAP. Il est commercialisé à partir de 39 900 euros, bonus de 4 000 euros déduit.

 

Cliquez ici pour remonter en haut de page