La Gamme
Le Réseau
Les services
La marque

Mitsubishi au Salon de Geneve 2013 !

Après les professionnels, le 83e salon de l’automobile de Genève ouvre ses portes au public ce jeudi 7 mars, jusqu’au 17 mars. Près de 260 exposants répartis sur 110 000 m2, plus de 700 000 visiteurs… le salon de Genève fait partie sans conteste du Top 5 des  salons automobiles au monde.

 

 

À cette occasion, Mitsubishi Motors présentera deux Concept Cars : la CA-MIEV et la GR-HEV.

 

 

  • Concept GR-HEV, le pick up hybride électrique 

 Avec cette interprétation futuriste de l'architecture duale, Mitsubishi Motors propose une nouvelle solution électrique hybride (HEV), combinant un moteur diesel écologique et des moteurs électriques. Plus simple et plus abordable qu'un véhicule tout électrique ou un véhicule électrique hybride rechargeable, le HEV se veut plus adapté aux exigences du quotidien des utilisateurs de pick-up.

 

Le concept GR-HEV fait également appel à la célèbre transmission intégrale permanente de Mitsubishi, intégrant le système d'antipatinage Super All Wheel Control (S-AWC) afin d'offrir un haut niveau de stabilité et des performances optimales, indépendamment des conditions de conduite.

 

Imposant, robuste, élégant et éminemment pratique, ce concept de pick-up hybride électrique a été développé avec l'ambitieux objectif d'afficher un niveau d'émissions de CO2 inférieur à 149 g/km, performance bien meilleure que celle de la moyenne du segment. 

 

 

 

  • Concept CA-MiEV, la voiture électrique au-delà des villes 

Véritable vitrine des technologies que MMC envisage d'introduire à moyen et long termes dans sa gamme de véhicules internationaux, cette démonstration du concept CA-MiEV peut compter sur des batteries haute densité, des composants électriques de nouvelle génération, alliés à un poids allégé, et une aérodynamique évoluée pour offrir une autonomie de 300 km, parfaitement adaptée à une utilisation quotidienne à l’extérieur de la ville et à la campagne.

 

Parmi les autres équipements innovants de ce prototype figurent la technologie de recharge sans fil par résonance magnétique, des fonctions activées par smartphone, etc. 

 

 

 

 

Autre thème abordé cette année : les véhicules à propulsion économique. Plus de 10 % des 900 automobiles exposées sont en effet des « voitures vertes ». Une préoccupation sensible chez Mitsubishi Motors, très impliquée dans le respect de l’environnement.

 

Nous utilisons ainsi des matériaux qui peuvent être recyclés et réutilisés à la fin de la vie de votre véhicule Mitsubishi Motors.

 

Nous nous inscrivons également dans une démarche de réduction de l’impact de nos véhicules sur l’environnement et d’optimisation de nos processus de fabrication.

 

Cette année encore, le Salon de Genève est  le rendez-vous à ne pas manquer. Plus de 130 premières mondiales et européennes seront ainsi dévoilées tout au long des onze jours d’ouverture.

Retrouvez-nous au salon automobile de Genève sur le stand 1223 !

http://www.salon-auto.ch

 

Cliquez ici pour remonter en haut de page